Le sélectionneur national, Goerges Leekens, maintenu à son poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sélectionneur national, Goerges Leekens, maintenu à son poste

Message  Adminos le Mar 10 Fév - 23:07



0

Le bureau fédéral de la fédération Tunisienne de football (FTF) réuni mardi soir, a décidé de maintenir le sélectionneur national Georges Leekens à son poste jusqu’à la fin de son contrat qui expirera en mars 2016.
Le technicien belge ainsi que le directeur technique, Kamel Kolsi ont été reçu en audience par les membres du bureau fédéral et ont présenté à cette occasion leurs rapports sur la participation de la sélection nationale à la coupe d’Afrique des nations en Guinée Equatoriale et qui avait vu les Aigles de Carthage éliminés en quarts de finale par le pays organisateur après prolongations (1-2).
Il a été par ailleurs convenu de donner la priorité à la sélection olympique Tunisienne qui se prépare aux éliminatoires des jeux olympiques de Rio de Janeiro de 2016.
Leekens et Kolsi ont été chargés de suivre et superviser les préparatifs et autorisé à avoir un droit de regard sur la sélection olympique.
Par ailleurs, le selectionneur national et le directeur technique effectueront une tournée à l’étranger pour superviser quelques nouveaux joueurs susceptibles de renforcer les rangs de la sélection nationale et de donner le plus à l’équipe en vue de sa prochaine campagne des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.
Concernant le conflit entre la confédération africaine de football (CAF) et la FTF qui s’est déclenché après le match des quarts de finale face à la Guinée Equatoriale, le bureau fédéral a décidé d’attendre la réponse de la CAF, concernant la demande d’une réunion avec l’instance continentale d’ici le 31 mars.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum