CAN 2015 :la sélection nationale achève son stage à Monastir

Aller en bas

CAN 2015 :la sélection nationale achève son stage à Monastir

Message  mezri le Mer 7 Jan - 19:58

La sélection tunisienne de football a achevé mercredi après-midi, son stage de préparation à Monastir en prévision de la Coupe d’Afrique des nations avec une dernière séance d’entrainement au stade Ben Jannet qui a vu la participation de 28 joueurs.

Le sélectionneur national, Georges Leekens, devrait communiquer, mercredi soir, la liste finale des 23 joueurs qui prendront part à la CAN organisé en Guinée Bissau du 17 janvier au 8 fevrier 2015.

Par ailleurs, les Aigles de Carthage seront soumis jeudi matin à une séance de musculation à leur hotel à Monastir puis observeront un repos de 24 heures, avant de se rendre vendredi à Hammamet, pour un autre stade du 9 au 12 Janvier pour un autre stage avec des entraînements à Radès ponctué par un match amical face à la sélection algérienne, le 11 janvier au stade de Radès à 18H. Avant la séance d’entrainement, le technicien belge Leekens a indiqué que les préparatifs ont été perturbés suite à l’annulation du match amical devant opposer la sélection tunisienne de football à son homologue malienne, le 13 janvier courant à Libreville (Gabon).
Source- directinfo
avatar
mezri
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum