Saïda Chelbia Farhat, la nouvelle première dame de Tunisie

Aller en bas

Saïda Chelbia Farhat, la nouvelle première dame de Tunisie  Empty Saïda Chelbia Farhat, la nouvelle première dame de Tunisie

Message  Adminos le Dim 4 Jan - 16:03

Les Tunisiens ont enfin découvert le visage de la nouvelle dame de Tunisie, Saïda Chelbia Farhat, épouse Caïd Essebsi, une septuagénaire dévouée et discrète.

Les Tunisiens étaient jusque-là frustrés de ne pas connaître le visage de la nouvelle première dame de Tunisie, qui apparait d’ailleurs très rarement en public. On s’attendait à la voir aux côtés de son époux, lors de sa campagne électorale, mais en vain.
Une photo presque volée partagée sur la Toile la montre enfin, dans les bras de son époux, dans un instant de joie partagée, au moment de l’annonce officielle du nom du premier président post révolution.
Saïda Chelbia Farhat, épouse du président de la république Beji Caïd Essebsi, femme au foyer à l’ancienne, a donné 4 enfants à l’homme de sa vie : Amel, Hafedh, Salwa et Khélil. A chaque fois que le nom de sa douce moitié est évoqué, Beji Caïd Essebsi, les yeux larmoyés, commente: «Rabbi Fadhalha» (Que Dieu la garde).
Saïda Chelbia Farhat, la nouvelle première dame de Tunisie  Beji-Caid-Essebsi-et-son-epouse-2
Commentaire d'un internaute: «Dévouée et discrète, elle n'a rien d'une Wassila Bourguiba et encore moins d'une Leila Ben Ali. Tant mieux pour les Tunisiens!» 
Un autre renchérit: «On a aimé le couple Hamma Hammami-Radhia Nasraoui, on apprendra à aimer celui, ô combien différent, formé par Béji Caïd Essebsi et Saïda Chelbia Farhat.»     

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Saïda Chelbia Farhat, la nouvelle première dame de Tunisie  Empty Re: Saïda Chelbia Farhat, la nouvelle première dame de Tunisie

Message  tounsi le Dim 4 Jan - 22:27

happy un couple heureux   happy
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum