Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité

Message  Adminos le Sam 27 Sep - 17:55

«La vente de moutons du sacrifice, importés d'Espagne, démarrera dimanche 28 septembre 2014, au siège de la Société Ellouhoum, à El Ouardia, de 8h00 à 18h00, pour un prix fixé à 10 dinars le kg.
Chaque citoyen a droit à un seul mouton, sur présentation de sa carte d'identité», a indiqué, vendredi, à l'Agence TAP, Mohamed Ali Jendoubi, PDG de société Ellouhoum.
D'après le responsable, des mesures strictes seront prises lors de la vente pour éviter la présence des intermédiaires et des intrus.
Par ailleurs, il a fait savoir que cette vente ne concerne que le Grand Tunis, vu le nombre limité des moutons (6 mille) qui ne permet pas de les répartir sur le reste des régions du pays.

admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité

Message  monas le Lun 29 Sep - 13:48

sur présentation de carte d’identité et bulletin numero 3 Wink
monas
Platine
Platine

Re: Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité

Message  SalSoul le Lun 29 Sep - 16:54

J'ai egare ma carte d indentite, est ce que je peux presenter mon passeport ?

Voila une bonne question

Modérateur
Modérateur

Message  hadhoud52 le Mar 30 Sep - 7:44

biensûr puisque le n° de la c.i.n est inscrit dedans
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut