Record mondial absolu des candidatures aux présidentielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Record mondial absolu des candidatures aux présidentielles

Message  Adminos le Mar 23 Sep - 13:50

La Tunisie a enregistré un record mondial absolu dans les candidatures aux présidentielles.70 candidats dont 43 pour la seule journée de lundi 22 septembre 2014 date limite du dépôt des dossiers.
Une source de l’ISIE a déclaré à Africanmanager que l’examen des dossiers de candidatures a démarré aujourd’hui mardi et se poursuivra pendant 3 jours, à l’issue des quels une liste nominative sera publiée par l’ISIE comportant les candidatures retenues.
L’ISIE se penchera sur tous les documents des dossiers , mais une attention particulière sera donnée aux signatures des parrainages , pour vérifier si les signataires sont inscrits sur les listes électorales et qu’il n’y a pas redondance des parrainages. Auquel cas, la signature qui sera retenue sera celle dédiée au candidat qui a présenté son dossier le premier.
Il faut rappeler que la Tunisie, par ce grand nombre de candidats, a battu le record mondial des présidentiables , devançant le Mali qui avait le championnat en la matière et la France qui a été classée deuxième mondiale avec 29 candidats qui se sont présentés au début des élections présidentielles de 2012, mais dont un grand nombre s’est désisté.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum