MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

4 participants

Aller en bas

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ? Empty Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

Message  monas Sam 24 Jan - 22:12

si vous etes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

sans aucune pitié vous vous dites non je refuse de le faire après tout il mérite ce qui lui arrive !
ou vous vous dites plutot refuser de le soigner est aussi un " crime" ?
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ? Empty Re: Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

Message  Mestiri YSL Sam 24 Jan - 22:43

wallahi j'ai pas saisie, khodhni 3ala 9ad 3a9li
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ? Empty Re: Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

Message  monas Sam 24 Jan - 23:43

Mestiri YSL a écrit:wallahi j'ai pas saisie, khodhni 3ala 9ad 3a9li
imagine que vous etes un docteur et que vous devez soigner un criminel ou un pedo vous le fetes ou non ?[sans aucune pitié vous vous dites non je refuse de le faire après tout il mérite ce qui lui arrive ][ou vous vous dites plutot refuser de le soigner est aussi un " crime" ?]
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ? Empty Re: Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

Message  Adminos Dim 25 Jan - 11:26

cette situation est tres genante,un docteur ne doit pas faire la difference entre un bon citoyen et un mauvais citoyen, meme si le patient est un criminel affreux. tous les patients ont le droit d'etre traités avec dignité.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ? Empty Re: Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

Message  RuSpInA Dim 25 Jan - 12:46

d'un point de vue éthique cette ségrégation est interdite, en tu pourra pas facilement reconnaitre un sujet pedophile ou un criminel lorsque t'es medecin, sauf si le détenu est accompagné d'au moins deux agents de police il est en plus menoté et ceci uniqument dans les centre medicaux public, donc refuser de le traiter est vraiment inhumain
concernant ces détenus croyez moi ils font vraiment pitié, imaginez que pour une etre humain l'urgence ou l'hopital est un refuge pour fuire la prison, certains creent des bagarres et des blessures ou pretendent etre malades pour prendre un peu d'air à l'hopital
ce que je trouve encore plus grave c'est qd g à traiter des patients hépatiques et sidéens ou suspects et malgré ça g du faire mon travail +/- correctement pq franchement le risque encouru est enorme et on a droit d'avoir peur,
ce qui enerve vraiment c'est qd le patient ne declare pas sa maladie par pudeur ou par peur qu'on refuse de le soigner, et tu peux le decouvrir plus tard la imaginez les risques de contamination pour tout le personnels et les autres malades sans que t'a pu prndre tes précautions, Rolling Eyes
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ? Empty Re: Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

Message  Mestiri YSL Mar 27 Jan - 14:56

monas a écrit:
Mestiri YSL a écrit:wallahi j'ai pas saisie, khodhni 3ala 9ad 3a9li
imagine que vous etes un docteur et que vous devez soigner un criminel ou un pedo vous le fetes ou non ?[sans aucune pitié vous vous dites non je refuse de le faire après tout il mérite ce qui lui arrive ][ou vous vous dites plutot refuser de le soigner est aussi un " crime" ?]
pour le criminel je l'aiderais, je ferais de mon mieux, pour le pedo, jamais
je ne suis pas Dieu pour juger, mais c'est comme c
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ? Empty Re: Si vous êtes amené à soigner un pédophile,... un criminel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum