Tunisie-Autoroute : La grève reportée aux 7, 8 et 9 mai prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tunisie-Autoroute : La grève reportée aux 7, 8 et 9 mai prochain

Message  Adminos le Dim 30 Mar - 12:22

La grève que les agents de péage de la Société Tunisie-autoroute devaient observer les 29, 30 et 31 mars courant a été reportée au 7, 8 et 9 mai prochain.
Cette décision a été prise lors d'une séance de réconciliation tenue, vendredi soir, au siège du ministère des Affaires sociales, entre des représentants du ministère de l'Equipement, de la Société Tunisie-autoroute et de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), indique le ministère des Affaires sociales dans un communiqué.
Les participants ont convenu de la révision de la classification professionnelle de certains agents de même qu’ils ont décidé de se retrouver pour une deuxième séance de réconciliation le 1er avril prochain pour l'examen d'autres points professionnels, précise-t-on de même source.
Les agents de la station de péage de Mornag (au niveau de l'autoroute Tunis-Hammamet) avaient observé le 14 mars dernier une grève en signe de protestation contre la non- satisfaction de leurs revendications.
Brabbi èch koun mazèl ma greffech,i kemmel i greff wou khalli nerta7ou(lerneb hazezha el wèd wou hiya et9oul esné 3aam saba)

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum