Les étudiants de l'Ecole Supérieure de la Technologie et de l'Informatique tirent la sonnette d’alarme

Aller en bas

Les étudiants de l'Ecole Supérieure de la Technologie et de l'Informatique tirent la sonnette d’alarme   Empty Les étudiants de l'Ecole Supérieure de la Technologie et de l'Informatique tirent la sonnette d’alarme

Message  Adminos le Ven 7 Mar - 15:09

Les étudiants de l'Ecole Supérieure de la Technologie et de l'Informatique tirent la sonnette d’alarme   7-03-2014-13-19-20g Plusieurs étudiants de l'Ecole Supérieure de la Technologie et de l'Informatique à Charguia 2, dont le nombre est estimé à 300 protestent actuellement devant le siège du ministère de l’enseignement supérieur.
Dans un entretien téléphonique, Mohamed Amine Jaberi, membre du bureau fédéral de l'Union générale des étudiants de Tunisie (UGET), nous a indiqué que ce mouvement de protestation vient suite à la politique menée par le ministère de tutelle qui continue à faire la sourde oreille. « Nos revendications s’articulent essentiellement sur le changement du nom de l’Ecole en question pour qu’elle devienne l’Ecole Nationale des Ingénieurs de Carthage. Ajoutons à cela, la pénurie de matériel qui reste l’une des insuffisances marquantes » a dit Mohamed avant d’appeler « à la mise en place des certifications et le calcul des meilleures notes pendant les sessions du contrôle ».
En cas d’indifférence, il a affirmé que les étudiants vont certainement hausser le ton en entamant un sit-in au sein de l'Ecole .

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum