380 mosquées encore contrôlées par les extrémistes religieux

Aller en bas

380 mosquées encore contrôlées par les extrémistes religieux  Empty 380 mosquées encore contrôlées par les extrémistes religieux

Message  Adminos le Dim 2 Mar - 12:07

380 mosquées encore contrôlées par les extrémistes religieux  Salafistes_mosquee_al_fath_2_13
380 mosquées échappent aujourd’hui au contrôle de l’Etat et non 50 comme l’a toujours déclaré l’ex-ministre des Affaires religieuses, le salafiste wahhabite Noureddine Khademi.
 
Le nouveau chiffre, et certainement le plus proche de la réalité, a été avancé par le ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou, aujourd’hui, lors d’une rencontre avec les médias, ajoutant qu’«une commission conjointe a été créée réunissant des représentants des ministères des Affaires religieuses et de la Justice pour élaborer un plan de lutte contre les ‘‘crimes des mosquées’’ et l’endoctrinement des jeunes».
Lors de son audition, le 24 février, par les présidents des blocs parlementaires à l’Assemblée nationale constituante (ANC), Lotfi Ben Jeddou avait indiqué que son ministère n’a pas trouvé de soutien de la part de l’ancien ministre des Affaires religieuses pour mettre fin à la propagation de l’extrémisme dans les mosquées.
Traduire: M. Khademi avait une autre politique que celle du gouvernement auquel il appartient. La lutte contre le terrorisme ne faisait pas partie de ses soucis.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

380 mosquées encore contrôlées par les extrémistes religieux  Empty Re: 380 mosquées encore contrôlées par les extrémistes religieux

Message  sabri09 le Dim 2 Mar - 17:18

il faut liberer nos mosquées de ces terroristes
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum