quiz histoire
Page 9 sur 12 • Partager •
Page 9 sur 12 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 
Re: quiz histoire
Premiers Ministres
Premiers ministres------------ -----------Nomination ----------------Fin de mandat---------- -----Période
Tahar Ben Ammar------------------------ 20 mars 1956 -------------11 avril 1956 -----------------Royaume de Tunisie (1956-1957)
Habib Bourguiba --------------------------11 avril 1956 --------------25 juillet 1957
Bahi Ladgham----------------------------- 7 novembre 1969---------- 2 novembre 1970----------- Présidence Bourguiba (1957-1987)
Hédi Nouira-------------------------------- 2 novembre 1970--------- 23 avril 1980 ----------------P H Bourguiba
Mohamed Mzali-----------------------------23 avril 1980-------------- 8 juillet 1986 ---------------P H Bourguiba
Rachid Sfar---------------------------------8 juillet 1986-------------- 2 octobre 1987 -------------PHBourguiba
Zine el-Abidine Ben Ali-----------------------2 octobre 1987------------7 novembre 1987 ------------P H Bourguiba
Hédi Baccouche---------------------------- 7 novembre 1987---------- 27 septembre 1989---------- Présidence Ben Ali (1987- )
Hamed Karoui ------------------------------27 septembre 1989-------- 17 novembre 1999------------P B Ali
Mohamed Ghannouchi ----------------------17 novembre 1999---------- en fonction
Premiers ministres------------ -----------Nomination ----------------Fin de mandat---------- -----Période
Tahar Ben Ammar------------------------ 20 mars 1956 -------------11 avril 1956 -----------------Royaume de Tunisie (1956-1957)
Habib Bourguiba --------------------------11 avril 1956 --------------25 juillet 1957
Bahi Ladgham----------------------------- 7 novembre 1969---------- 2 novembre 1970----------- Présidence Bourguiba (1957-1987)
Hédi Nouira-------------------------------- 2 novembre 1970--------- 23 avril 1980 ----------------P H Bourguiba
Mohamed Mzali-----------------------------23 avril 1980-------------- 8 juillet 1986 ---------------P H Bourguiba
Rachid Sfar---------------------------------8 juillet 1986-------------- 2 octobre 1987 -------------PHBourguiba
Zine el-Abidine Ben Ali-----------------------2 octobre 1987------------7 novembre 1987 ------------P H Bourguiba
Hédi Baccouche---------------------------- 7 novembre 1987---------- 27 septembre 1989---------- Présidence Ben Ali (1987- )
Hamed Karoui ------------------------------27 septembre 1989-------- 17 novembre 1999------------P B Ali
Mohamed Ghannouchi ----------------------17 novembre 1999---------- en fonction

Adminos- admin

Mr Bahi Ladgham etait le premier ministre de la republique tunisienne le 7 novembre 1957

dawla- Débutant

Qui est le joueur qui n´a pas pu marquer une penaltie tout en affirmant que la cage etait courte de 2 cm de sa longueur

ghdamsi- VIP Membre

ghdamsi a écrit:Qui est le joueur qui n´a pas pu marquer une penaltie tout en affirmant que la cage etait courte de 2 cm de sa longueur
j'ai entendue parle de Platini qui a rate une coup frans direct et il a dit que la cage n'est pas tout a fait reglo et lorsque ils ont controle c'etait vraie, pour le Penaltie je dirais Le joueurs que je deteste le plus Pele

Mestiri YSL- Modérateur

Mestiri YSL a écrit:ghdamsi a écrit:Qui est le joueur qui n´a pas pu marquer une penaltie tout en affirmant que la cage etait courte de 2 cm de sa longueur
j'ai entendue parle de Platini qui a rate une coup frans direct et il a dit que la cage n'est pas tout a fait reglo et lorsque ils ont controle c'etait vraie, pour le Penaltie je dirais Le joueurs que je deteste le plus Pele
oui c´etai pele

ghdamsi- VIP Membre

puisque on parle de Foot,Ma question: Quelles sont les dimensions d'une cage de football ?

Adminos- admin

Admin a écrit:puisque on parle de Foot,Ma question: Quelles sont les dimensions d'une cage de football ?
d´apres .... les dimensions sont :
Un terrain de foot est de maximum 120m et minimum 90m. Uune cage de foot (sénior) est de 7,32m en longueur et 2,44m en hauteur.

ghdamsi- VIP Membre

monas a écrit:En quelle année a eu lieu la guerre des six jours ?![]()
qq indices :

Mestiri YSL- Modérateur

Mestiri YSL a écrit:
qq indices :![]()
le Sinaï, le Golan, la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem-Est

monas- Argent

Monas c'est tout ce que tu viens de cite non ??
Sinai et Gaza pour les egyptiens, Golan pour la Syrie, cijordanie et Jerusalem Est cote Jordanie, c'etait la guerre de 1967 non ???
Sinai et Gaza pour les egyptiens, Golan pour la Syrie, cijordanie et Jerusalem Est cote Jordanie, c'etait la guerre de 1967 non ???

Mestiri YSL- Modérateur

Mestiri YSL a écrit:Monas c'est tout ce que tu viens de cite non ??
bonne reponse

monas- Argent

Page 9 sur 12 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 
Page 9 sur 12