Kroll a quitté le CSS parce qu’il n’a pas reçu ses primes

Aller en bas

Kroll a quitté le CSS parce qu’il n’a pas reçu ses primes Empty Kroll a quitté le CSS parce qu’il n’a pas reçu ses primes

Message  Adminos le Mer 4 Déc - 7:40

Kroll a quitté le CSS parce qu’il n’a pas reçu ses primes 3-12-2013-15-15-59d Ruud Krol a révélé qu'il a démissionné du poste d’entraîneur du CS Sfaxien en raison d'une prime non payée et des problèmes financiers dans lesquels se débat le club.
«C'était ma décision de partir. Il ya beaucoup de problèmes financiers dans le club, et j’en ai rencontré un tas avec les joueurs tous les jours, et ces problèmes ont continué pendant une longue période », a-t-il expliqué à BBC Sport.
« J'aime toujours la Tunisie et je ne suis pas en colère à propos de quelque chose. Mais je ne pouvais pas rester là où je devais faire face à des problèmes financiers tous les jours », a-t-il ajouté.
«J’attends toujours ma prime du Championnat. Ils ont dit qu'ils vont payer, mais ils ne l’ont pas fait. Je voulais quitter le club plus tôt, mais nous étions encore en pleine Coupe de la Confédération et c'était la raison pour laquelle je suis resté."
Cependant le président du CSS, Lofti Abdennadher a affirmé à la BBC que ce n'est pas le cas.
" M. Krol a reçu tout son salaire et toutes ses primes à ce jour," a-t-il souligné ajoutant que « Kroll nous a dit qu'il voulait quitter le club parce qu'il avait d'autres ambitions pour son avenir."

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kroll a quitté le CSS parce qu’il n’a pas reçu ses primes Empty Re: Kroll a quitté le CSS parce qu’il n’a pas reçu ses primes

Message  SalSoul le Mer 4 Déc - 8:38

Aie Aie Yaaa......ya Sfaxia

_________________
وهذا هام... وهام جدا
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum