MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Palestine

+2
Adminos
ghdamsi
6 participants

Aller en bas

La Palestine Empty La Palestine

Message  ghdamsi Ven 2 Jan - 20:30

Selem a vous tous

السلام عليكم
السكوت على ما يحصل لأهلنا في فلسطين من طرف أحفاد القردة و الخنازير
يعتبر ظلما وخروج عن الملة.هذا ما فعله الخونة من أبناء جلدتنا و كلنا يعرف
من هم.
أيها المسلمون في كل مكان الدعاء لإخواننا في فلسطين النصر قريب إن شاء الله
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  Adminos Sam 3 Jan - 20:02

wallahi on dirai que c'est un complot de certains pays arabes il veulent supprimer Falastine.perso je ne peux plus voir c qi se passe à Gaza Crying or Very sad
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  Ali Sam 3 Jan - 22:00

Ils sont en position de force ces salauds, les responsables occidentaux et americains les soutiennent et malheureusement des respnsables arabes aussi, que Dieu soit avec eux

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  ghdamsi Dim 4 Jan - 11:04

Ali a écrit:Ils sont en position de force ces salauds, les responsables occidentaux et americains les soutiennent et malheureusement des respnsables arabes aussi, que Dieu soit avec eux

Ce qui enerve que nos radios et televisions et ca dans tous les pays arabes dancent et chantent comme si rien ne passe.
Si j´etais.... allah le ykaddar... j´aurai annonce le deuil dans tous.

Enchallah rabbi Kerimmmm w Rabbi denonce les vrai sionistes qui sont ...........

Tot ou tard on gagnera
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  Adminos Dim 4 Jan - 15:39

wallahi j'ai envie d'aller à gaza pour deffendre la cause palestinienne et mourir comme un CHAHID
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  ghdamsi Dim 4 Jan - 17:53

Admin a écrit:wallahi j'ai envie d'aller à gaza pour deffendre la cause palestinienne et mourir comme un CHAHID

Ti Houwe Hosni ALLEmoubarak n´a pas laisse les secours, les medicaments et la nourriture entrer a Gaza mais ne t´enfais pas car

إنما الأعمال بالنيات وإن لكل إمرئ ما نوى

ca nous reste encore une chose importante qui est الدعاء et Enchallah Rabbi acceptes nos demandes
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  Adminos Lun 5 Jan - 8:57

Offensive terrestre : Gaza pilonnée par les chars israéliens

Abbas insiste sur l'importance de l'union nationale
Un premier soldat israélien tué
Analyse : Les risques d'embourbement que prend Israël
Le Temps-Agences - Trente Palestiniens ont été tués hier par l'armée israélienne dans la bande de Gaza, où des combats opposaient militants palestiniens aux chars israéliens déployés sur plusieurs axes dans une vaste offensive contre le Hamas.

Les troupes israéliennes, appuyées par des bombardements de l'artillerie et de l'aviation, ont avancé en profondeur dans plusieurs secteurs du territoire palestinien où elles avaient pénétré samedi soir après une semaine de bombardements aériens.La Palestine Inter-1--4-col04-01-2009
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  Adminos Mar 6 Jan - 22:14

الدعاء لأخوانكم في غزة في المعركة البريّة

"اللهم أسألك يا ودود يا ذا العرش المجيد أسألك بنور وجهك الذي ملأ أركانه العرش أسألك بقدرتك التي قدرت بها على كل خلقك وبرحمتك التي وسعت كل شيئ لا إله إلا أنت انصر إخواننا في غزه ووحد صفهم واجمع شملهم واجعلهم كالبنيان المرصوص يشد بعضهم بعضا اللهم أعزهم بعزك يا من لا مذل لمن تعز و انصرهم على من عاداهم وأعلو رايتهم اللهم عجل لهم بالنصر اللهم فك أسراهم واشف مرضاهم وارزقهم إنك على كل شيئ قدير وصلي اللهم على نبينا محمد و على آله و صحبه أجمعين"
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  monas Mer 7 Jan - 13:24

Amin,nchallah rabbi yetkabbel eddouaLa Palestine Hands
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  RuSpInA Mer 7 Jan - 17:18

t'a pas a trop t'en faire pour eux ya admin, pq j'ai connu plein de palestiniens de differentes regions et croyez moi ils se prennenent pas autant de peine pour leurs compatriotes, d'autres menent la belle vie chez nous et ne veulent plus y retourner..
mais qd meme une part en moi sympathise avec des enfants et des civiles inoscent au nom de mon appartenance arabe et islamique.. donc pour des raisons humaine je compatie avec ce peuple, et je dénonce les actes des vrai terroristes israeliens qui choisissent toujours nos jours de fetes islamiques pour bouleverser le monde arabe et l'affaiblir: comme pour gaza cette année, rappelez vous du martyre sadam le jour du aid, comme pr cheikh yassine faisant sa priere...
libere gaza<--> liberer tous les arabes<--> disparition des traitres
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  Mestiri YSL Mer 7 Jan - 17:56

RuSpInA a écrit:t'a pas a trop t'en faire pour eux ya admin, pq j'ai connu plein de palestiniens de differentes regions et croyez moi ils se prennenent pas autant de peine pour leurs compatriotes, d'autres menent la belle vie chez nous et ne veulent plus y retourner..
Oui c vraie Ruspina, je connais pas mal ici à Monastir, à Tunis, ... Wallahi je connais une fille palastinienne mais elle vie en Isreal, ils on immigre lors de el entifadha, elle m'as appele ces jours là je l'ai pose la question comme tu te sens elle l'as trouve bizarre, elle m'as dit "cool, nothing special"
Allah yonsorehom, et parfois je dits ils le meritent c'est qui ont choisi c depuis Bourguiba et Jamel Abdennassser et maintenent ils s'entretuent et ils oublient la priinciaple cause
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  ghdamsi Lun 10 Mai - 14:30

مفاوضات يجب التبرؤ منها
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

La Palestine Empty Re: La Palestine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum