Aicha, une jeune fille de Monastir, dénonce un réseau tunisien voué au jihad du nikah[video]

Aller en bas

Aicha, une jeune fille de Monastir, dénonce un réseau tunisien voué au jihad du nikah[video] Empty Aicha, une jeune fille de Monastir, dénonce un réseau tunisien voué au jihad du nikah[video]

Message  Adminos le Sam 25 Mai - 10:48

Aicha, une jeune fille de Monastir, dénonce un réseau tunisien voué au jihad du nikah. Elle raconte, sur Tounesna TV, sa mésaventure et le lavage de cerveau qu'elle a subi.

Aicha, 20 ans, a un charmant accent lorsqu'elle parle tunisien. Elle est née et a vécu à l'étranger. Elle prend son courage à deux mains et brise le silence en racontant sa douloureuse expérience.

Un billet pour le paradis

Tout a commencé dans une faculté à Monastir, ville touristique dans le Sahel tunisien, où elle poursuivait ses études.

Une femme de 40 ans, étrangère à la faculté, venait souvent jouer le prédicateur de service au sein même de l'établissement, sans que cela ne dérange outre mesure la direction. Elle commençait bien évidemment par parler des préceptes de l'islam de façon général: la prière, le jeûne de ramadan, le port du voile, etc. Jusqu'au jour où elle a proposé aux filles «le port du niqab et l'inscription gratuite à des cours religieux dispensés par une association de bonnes musulmanes».



_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum