Détournement, séquestration et viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détournement, séquestration et viol

Message  monas le Jeu 11 Avr - 11:36


Il a fallu une intervention chirurgicale pour suturer les plaies et surtout arrêter l’hémorragie. Mais cela n’a pas suffi car la jeune fille avait perdu tout espoir pour continuer à vivre. Des troubles émotionnels ont nécessité son internement à l’hôpital psychiatrique pour une longue période aussi elle a tenté de suicider à deux reprises mais a été sauvée à temps.

Tous ces malheurs sont dus à cause d’un comportement de jeunes, démunis de tout sentiment humain. Ils sont allés au bout de leur intention en violant la jeune fille. Ils l’ont séquestrée dans une cabane située dans un terrain agricole délaissé dans la région de Soliman.

Ligotée, torturée, les quatre malfaiteurs accompagnés d’une autre fille l’ont sauvagement manipulée à tel point qu’elle a failli mourir. Sentant le danger ils l’ont jeté sur la route.

Cette horrible affaire s’est déroulée au cours du mois de Novembre 2011. La jeune fille s’est dirigée à son lieu de travail à l’usine. Une altercation a eu lieu entre elle et son chef hiérarchique, une dame assez sévère qui exigeait un rendement total sans répit. Donc à la suite de cette altercation la fille a été virée. Elle s’est trouvée de beau matin dans la rue.

Elle s’est dirigée vers la zone industrielle dans le but de trouver un autre emploi. Après plusieurs contacts qui sont avérés vains, elle dut rebrousser chemin pour rentrer chez elle. Elle se dirigeait vers la station du bus quand une voiture s’est arrêtée à son niveau. Un gaillard assez costaud l’a cernée et lui a posé un mouchoir mouillé de produit somnifère pour l’endormir.

Elle s’est réveillée pour se trouver ligotée à un arbre dans un champ complètement désert. Quatre individus et une fille l’entouraient.

Agressée à coups de poing et de pieds, elle a été forcée à boire du vin et fumer des cigarettes. Pendant trois jours et à tour de rôle, ils l’ont violée. Bien entendu ils lui ont pris tout son argent et les quelques bracelets qu’elle portait.

Complètement affaiblie, son corps n’arrivait plus à répondre, elle fut jetée sur la route.

Un agriculteur qui passait a découvert le corps de la jeune fille, il a alerté de suite les autorités et une brigade de la garde Nationale est arrivée sur les lieux et l’ont acheminée à l’hôpital où elle a été reçue au pavillon des soins intensifs.

Les investigations ont permis d’identifier quatre individus. Trois parmi eux avaient un casier judiciaire assez chargé. L’un d’eux s’est évadé de la prison lors de la révolution.

Les enquêteurs ont arrêté deux jeunes et la fille. Les autres demeurent encore en fuite. Les agents sont en train de faire de gros efforts pour mettre hors d’état de nuire tous les coupables de cette agression suivie de viol.

Ils seront traduits bientôt devant le tribunal pour être jugés et recevoir la peine qu’ils méritent.

Quand à la fille, elle continue à séjourner à l’hôpital psychiatrique. Un corps sans âme
avatar
monas
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détournement, séquestration et viol

Message  SalSoul le Jeu 11 Avr - 11:41

Triste histoire

RABBI YOLTOF BIHA WBINA

_________________
وهذا هام... وهام جدا
avatar
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum