Tarak Dhiab doit-il s'excuser auprès du public du Club Bizertin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tarak Dhiab doit-il s'excuser auprès du public du Club Bizertin?

Message  tounsi le Ven 29 Mar - 9:34

Le ministre de la Jeunesse et du Sport, Tarak Dhiab, n'a toujours pas enlevé sa tenue d'ex-joueur de l'EST, sinon comment expliquer ses dernières déclarations, éliminant le CAB de la course au play-off!

«A partir du play-off du championnat de Ligue 1 de football, le public de l'Espérance Sportive de Tunis et du Club Africain sera fixé entre 25.000 et 30.000 supporters», a déclaré Tarek Dhiab, lors de sa visite au gouvernorat de Tozeur, organisée pour inspecter les installations sportives de la région.

Cette déclaration, à deux journées de la fin de la première partie du championnat, n'a pas plu aux supporters bizertins qui en ont vu un certain manque de respect envers leur équipe qui dispose encore de toutes ses chances pour accéder au play-off.

La réponse des joueurs du CAB aux déclarations, pour le moins irresponsables et subjectives, du ministre de la Jeunesse et du Sport, n'a pas tardée, en allant s'imposer à Radès même face à l'EST et s'emparer de la deuxième place du classement en ex-aequo avec le club de Bab Souika et à une longueur du club de Bab Jedid. Le CAB part même favori après cette victoire puisque les deux géants de la capitale s'affronteront dimanche prochain et le club cabiste profitera du résultat quel qu'il soit.


Le public du CAB n'a pas laissé l'occasion passer sans commenter les dires de Tarak Dhiab. Les commentaires, sur les réseaux sociaux, n'ont pas manqué d'ironie, en appelant Tarak Dhiab à rejoindre Sihem Badi au ministère des Affaires de la femme (en référence aux déclarations toujours aussi insensées de Mme Badi).

Rien n'est donc encore joué dans ce groupe A et Tarak Dhiab devrait au moins s'excuser auprès des supporters cabistes, bien que les excuses sont, hélas, considérées comme une faiblesse chez nos ministres qui croient détenir le monopole du savoir.

Monsieur le ministre, vous avez, encore une fois, laissé passer une occasion pour vous taire.
avatar
tounsi
Gold
Gold


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum