Poursuite des chutes de neige à Ain Draham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poursuite des chutes de neige à Ain Draham

Message  Adminos le Mar 12 Fév - 20:16

Poursuite des chutes de neige à Ain Draham et efforts pour désenclaver des groupements d'habitation

Les chutes de neige se poursuivent dans la ville de Ain Draham du gouvernorat de Jendouba pour la 5ème journée consécutive.
La commission régionale de prévention des catastrophes naturelles et du secourisme déploie des efforts en vue de désenclaver plusieurs groupements d'habitation à l'instar de "Tabania", de "Dar Fatma", "Sra Rabah" et "Ouled Helal" et la localité de "Beni Mtir".

Les équipes de sauvetage de la direction régionale de protection civile ont déblayé les pistes vicinales menant aux groupements d'habitations, au moyen des déblayeuses.

Les routes principales, auxiliaires et nationales ont été rouvertes à la circulation des véhicules et des camions à Ain Draham.

Les agents de la protection civile ont prêté assistance notamment en matière d'urgence médicale, en transportant trois personnes de la région de Dar Fatma et des environs de la ville de Ain Draham pour effectuer la dialyse à l'hôpital.

Contacté par la correspondante de l'Agence TAP dans la région, le commandant Mounir Riabi, directeur régional de la protection civile de Jendouba a affirmé que la situation est à présent "normale", précisant que les moyens matériels et humains ont été déployés au niveau de la direction de la protection civile, devant la maison des jeunes de Ain Draham, pour intervenir à temps et prévenir l'accumulation de la neige.

L'intervention s'effectue conformément à un plan préventif mis en place depuis le 2 février courant.




_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum