Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Premières fuites sur la liste du gouvernement de technocrates

Aller en bas

Premières fuites sur la liste du gouvernement de technocrates  Empty Premières fuites sur la liste du gouvernement de technocrates

Message  Adminos le Mar 12 Fév - 20:04

Selon les premières fuites sur le gouvernement de technocrates, relayées par le site « Al Hasri », plusieurs personnalités ont été contactées pour faire partie du nouveau gouvernement que Hamadi Jebali s’emploie à former.

Ainsi, le ministère du Commerce a été proposé à Mehdi Jomaa, celui de l’Industrie à Khaled Kaddour et Radhi Meddeb. Houcine Dimassi s’est vu proposer le ministère des Finances ou celui du Développement local , Abderrazak Kilani devrait garder son poste de ministre chargé des relations avec l’ANC ou se verra confier le portefeuille de la Justice sous réserve de l’achèvement des consultations avec Samir Annabi, actuel président de la haute instance de lutte contre la corruption.

Pour ce qui est du ministère de l’Intérieur, deux candidats sont en lice, à savoir Habib Essid et Abderrahmane Haj Ali, sachant que ce dernier était directeur général de la sécurité présidentielle avant d’en être démis par Leila Trabelsi.

Selon la même source, Nabil Ben Salah , directeur général de la santé, a été approché pour le ministère de la Santé , alors que Ghazi Moabrouk, spécialiste des affaires européennes se verrait attribuer le ministère du Tourisme ou celui de secrétaire d’Etat chargé des Affaires européennes.

Habib Jomni, actuel secrétaire d’Etat à l’Agriculture serait promu au poste de ministre de l’Agriculture.

D’autres noms circulent , notamment Noureddine Zekri, Noureddine Hached, Jalloul Ayed…

Souce: AfricanManager.com

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Premières fuites sur la liste du gouvernement de technocrates  Empty Re: Premières fuites sur la liste du gouvernement de technocrates

Message  SalSoul le Mar 12 Fév - 22:40

Jbali peut nommer qui il veut ....Il doit très certainement tenir un GRAND secret ...

WANI ....FHEMT

_________________
وهذا هام... وهام جدا
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum