Une vingtaine de cadavres de moutons roumains trouvés sur les plages de Hammamet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vingtaine de cadavres de moutons roumains trouvés sur les plages de Hammamet

Message  Adminos le Mar 23 Oct - 15:54



Des cadavres de moutons roumains ont été retrouvés, ce lundi matin 22 octobre 2012, sur les plages d’Hammamet Nord, selon la radio Cap Fm.

Ces moutons portaient la marque d’importation de la Roumanie, a constaté l’équipe de la radio dépêchée sur les lieux. Les cadavres de moutons (une vingtaine) ont été retrouvés par des employés des hôtels des environs, qui les ont déplacés loin du littoral.
On notera, par ailleurs, qu'il y a des suspicions sur l'état de santé de ces moutons et certains observent qu'ils n'auraient pas été mis en quarantaine, comme l'exigerait la réglementation.

Le chargé de communication au sein du ministère du Commerce, Mohamed Ali Ferchichi, a démenti formellement, dans une déclaration à Mosaïque Fm, cette information «sans fondement», disant que les photos que lui ont envoyées Cap Fm sont celles d’un «phoque» mort et soulignant que le ministère possède des documents attestant de la bonne santé des troupeaux de moutons importés de Roumanie.

Pour lui, tout ceci s’inscrit dans le cadre d’une campagne de «rumeurs» visant les moutons de Roumanie, évoquant celle qui affirme que ces moutons sont impropres à la consommation avant le 2 novembre

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum