Evacuation de la faculté des sciences de Tunis et suspension des cours

Aller en bas

Evacuation de la faculté des sciences de Tunis et suspension des cours  Empty Evacuation de la faculté des sciences de Tunis et suspension des cours

Message  Adminos le Jeu 18 Oct - 18:38

La faculté des sciences de Tunis a été évacuée ce matin et les cours ont été suspendus et ce, à la suite d’une manifestation organisée par les jeunes du mouvement Ennahda au sein de l’université.

Ainsi, les conseils scientifiques de la faculté ont-ils pris cette décision à l’issue d’une réunion d’urgence, comme mesure de prévention et de sécurité en raison d’éventuels affrontements, par surcroît, suite à l’intrusion de personnes étrangères à la faculté pour se mêler à la manifestation.

Les jeunes d’Ennahda ont brandi, dans la matinée, des pancartes utilisant des haut-parleurs pour se réunir, ensuite, au beau milieu de la faculté sans qu’ils aient la moindre autorisation de la part du doyen qui a essayé, en vain, de les en empêcher.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Evacuation de la faculté des sciences de Tunis et suspension des cours  Empty Re: Evacuation de la faculté des sciences de Tunis et suspension des cours

Message  SalSoul le Jeu 18 Oct - 18:49

C'est la 3 ieme semaine, greve générale des professeurs des facultés de medecine, pharmacie et dentaire


WEL FAHEM.......YEFHEM

_________________
وهذا هام... وهام جدا
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum