MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

red bull ça tue !!

3 participants

Aller en bas

red bull ça tue !! Empty red bull ça tue !!

Message  RuSpInA Sam 29 Nov - 13:28

dernièrement (à peu pres une semaine) le fameux Laughing programme télévisé de france 2 envoyé special (à la juive) a ouvert le debat à propos de cette boisson energitique devenue fortmant consommée de nos jours surtt en boites que pleins de jeunes ont tendance à la melanger avec l'alcool etc..
bref au cours de ce documentaire ils ont essayé de prouver les effets néfastes de cette boisson sur le système cardiovasculaire, un medecin a déclaré que le coeur d'une personne en bonne santé a des petites intervales differentes entre les pulsions ce qui est normal. il a fait boir 3 boisson red bull a 10 jeunes leur a fait passer un test physique
il leur en a refait boire quelques jour plus tard melanger avec de la vodka et leur a fait passer des test physique.
conclusion de l'experience les battements du coeur sont devenus plus rapprochés (tachycardie)
le plus beau c qu'ils font fait le lien cause à effet de la mort de plusieurs sujet par arret cardiaque uniquement à cause d'un exces de consommation de cette boisson!!

je tiens à rappeler que c un prog préparé par des juifs, que cette boisson est d'origine suisse (mouch française Wink ) que auparavant ce programme avait défiguré l'image des islamistes et en grande partie a contibué à nous coller l'etiquette de terroristes

qu'est ce vous pensez de ce sujet, ceci va til vous pousser a réfléchir avant de consommer, ou bien c'est l'effet dramatique et la peur qui leur fait vendre leur programme??
est ce que vraiment red bull nous donne les ailes de la mort?? Shocked
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

red bull ça tue !! Empty Re: red bull ça tue !!

Message  ameur_901 Sam 13 Déc - 19:09

merci de ton avis et les explications du programme France 2 j'ai regardé comme toi le témoignage du docteur je ne sai pas quoi pour les effet secondaire ici en Belgique ça fait un bay de temps qu'on vend cette boisson et personnellement jai 5 ans maintenant en belgique quasi jai bus pour pa abusé bq et surtous moi je sort comme meme assez souvent comme tt les tunisien qui on vecu dans les zone touristique et jai deja abusé mais bon jusqua maintenant jai rien eu et c grace adien hamdoullah mais peut etre aussi car je suis quelq'un qui fait beaucoup de sport je ai pa dire mais bon ce que je ressent qu'on je boi redbull que jai une force vraiment tres puissante l'anné derniere jai fait belgique jusqua le sud de france moi et ma femme on roulé tt la nuit et on a bus quasi 5 canette de 33 cl par personne mais sans alcool ca nous bien aider a roulé et surtous resté eveillé donc voila moi avan l'entrainenement de temp en temp aussi je boi une petite de 25cl ca fait du bien ca m'encourage a m'entrainé donc voila sinon si vous avez d'autre temognage fait nous le savoir car c vraiment un bon sujet de discussion .
ameur_901
ameur_901
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

red bull ça tue !! Empty Re: red bull ça tue !!

Message  ameur_901 Sam 13 Déc - 19:10

ya 7asra 3la ruspina monastir quifaiche wella brabbi
ameur_901
ameur_901
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

red bull ça tue !! Empty Re: red bull ça tue !!

Message  RuSpInA Sam 13 Déc - 20:13

Bon pas grande idee specialement, mais si c'est comme les autres hotels dirigés par les monastiriens rahou notaire dekhil notaire kharej wel fehim yefhem Rolling Eyes
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

red bull ça tue !! Empty Re: red bull ça tue !!

Message  Adminos Sam 13 Déc - 21:08

RuSpInA a écrit:Bon pas grande idee specialement, mais si c'est comme les autres hotels dirigés par les monastiriens rahou notaire dekhil notaire kharej wel fehim yefhem Rolling Eyes
tu es vraiment au courant de tout coucou

Le sujet parle de Red Bull mais j’aimerais parler des boissons énergitiques en général. Le week-end arrive et pour les jeunes ça signifie qu'il faut tenir le coup jusq'à l'aube . Red Bull, Base, Monster, Hype, Énergie, la liste est longue. Ça marche mais certains mecs ont parfois tendance à abuser et à en consommer plusieurs pendant la soirée. C’est le lendemain qui est pénible. se réveiller, les yeux grands ouverts, mais encore fatigué. le corps veut encore dormir mais la tête veut se lever! Je me demande aussi si le produit ne serait pas dangeureux pour le corps.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

red bull ça tue !! Empty Re: red bull ça tue !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum