Sécurisation absolue des examens du baccalauréat

Aller en bas

Sécurisation absolue des examens du baccalauréat Empty Sécurisation absolue des examens du baccalauréat

Message  Adminos le Lun 4 Juin - 11:58

Les ministères de l'éducation, de l'intérieur et de la défense ont coordonné leurs efforts pour sécuriser les examens du baccalauréat qui démarreront, le 6 juin 2012.

Dans une déclaration à l'agence Tap, le directeur général des examens au ministère de l'éducation, Abdelhafidh Abidi, rassure les candidats et leurs familles que toutes les mesures ont été prises pour garantir le déroulement normal des examens, notamment, dans les régions qui connaissent des tensions sociales.

L'action est orientée, actuellement, vers la sécurisation du transfert des enveloppes contenant les sujets d'examens aux 28 centres de dépôt à travers les régions du pays, affirme la même source.

L'armée nationale se chargera de cette opération prévue lundi, 4 juin 2012, en mobilisant deux de ses avions en direction du sud du pays et plusieurs camions militaires pour le reste des régions.

Elle sera relayée par les services de la sûreté nationale qui procèderont à la distribution des sujets du baccalauréat dans les 528 centres d'examens.

Au total, 129 mille 181 candidats sont inscrits à la première session du baccalauréat prévue du 6 au 13 juin 2012, avec une interruption les 9 et 10 du mois.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Sécurisation absolue des examens du baccalauréat Empty Re: Sécurisation absolue des examens du baccalauréat

Message  mezri le Mer 6 Juin - 9:07

@Adminos a écrit:Les ministères de l'éducation, de l'intérieur et de la défense ont coordonné leurs efforts pour sécuriser les examens du baccalauréat qui démarreront, le 6 juin 2012.

bonne chance à tous les candidats
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum