Tunisie : La nouvelle Mazda 3, entre 42.800 DT et 43.500 DT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tunisie : La nouvelle Mazda 3, entre 42.800 DT et 43.500 DT

Message  jalel007 le Jeu 31 Mai - 14:35



La nouvelle Mazda 3 offre une expérience de conduite dynamique la distinguant clairement de la concurrence. Le design extérieur athlétique de la nouvelle Mazda3 vient renforcer l'esthétique travaillée de son intérieur raffiné. Le nouveau style des boucliers avant et arrière ainsi que celui de la calandre incarne à merveille les capacités aérodynamiques de la Mazda3. Les jantes en aluminium 17 pouces quant à elles, allient sophistication et efficacité.


L'habitacle Mazda 3 est pratique, efficace et séduisant. Les instruments et écrans d'affichage sont optimisés pour assurer une certaine convivialité et garantir un haut niveau de performance. Même les sièges ont bénéficié d'un grand soin au niveau des textures et du visuel, laissant une impression d'habile mélange entre style, détente et confort.

Elle reçoit ainsi une climatisation automatique, un ordinateur de bord, des vitres électriques, une banquette arrière rabattable 60/40, un accoudoir central avant et arrière, un régulateur de vitesse, l’allumage automatique des phares et un poste radio CD compatible MP3.

L'alliance entre énergie dynamique, efficacité et esthétique remarquable constitue également un élément clé de la conception de la voiture : le moteur efficace et plaisant fonctionne en parfaite symbiose avec un design aérodynamique poussé, un châssis aiguisé, ainsi que des suspensions et une direction optimisées.

Au niveau de la sécurité, elle est équipée de six airbags, de l'ABS, d'un répartiteur électronique de freinage et de l'assistance au freinage d'urgence.

La nouvelle Mazda3 associe donc une grande performance environnementale et sécuritaire à un design sportif et fonctionnel pour offrir l'expérience de conduite la plus dynamique de sa catégorie.

La Mazda3 est disponible chez « Economic-Auto » en motorisation 1.6 Essence 105 Cv Din au prix de:

 42.800 DT TTC pour la 4 portes (Sedan)

 43.500 DT TTC pour la 5 portes (Hatchback)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tunisie : La nouvelle Mazda 3, entre 42.800 DT et 43.500 DT

Message  monas le Ven 1 Juin - 10:36

ceux qui ont les millions ont deja quitté le pays (il y a que des chômeurs )
avatar
monas
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum