Grève d'une demi-journée des professeurs après l'agression de leur collègue au lycée de Hammam-Sousse

Aller en bas

Grève d'une demi-journée des professeurs après l'agression de leur collègue au lycée de Hammam-Sousse Empty Grève d'une demi-journée des professeurs après l'agression de leur collègue au lycée de Hammam-Sousse

Message  Adminos le Jeu 5 Avr - 9:58

Grève d'une demi-journée des professeurs après l'agression de leur collègue au lycée de Hammam-Sousse Lyceehammamsousse

Les professeurs du lycée de Hammam-Sousse ont observé, mercredi, une grève d'une demi- journée, pour dénoncer le phénomène de violence contre les cadres éducatifs au sein des établissements scolaires.

Une enseignante de ce lycée a été agressée violemment, mardi, durant son cours, par un élève à qui elle a demandé d'éteindre la cigarette qu'il a allumée en classe.

Selon des professeurs, ce mouvement de protestation vise à faire face au phénomène de la violence et à demander l'arrêt des agressions répétées contre le cadre éducatif, professeurs, surveillants, agents et fonctionnaires et dont les auteurs sont parfois étrangers au milieu scolaire.

Les professeurs demandent, en outre, de renforcer les corps des surveillants et des agents, à travers de nouveaux recrutements, en vue de préserver la sécurité du personnel éducatif.


_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum