Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans !

Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans ! Empty Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans !

Message  mezri le Ven 14 Nov - 16:14

Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans !

La Journée Mondiale du Diabète, organisée conjointement par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est une campagne de sensibilisation au diabète menée à l'échelle mondiale depuis1991 en rassemblant des millions de personnes conscientes de l'incidence de cette maladie dans le monde et de plus en plus déterminées à agir efficacement pour en limiter la progression. voir l'article
mezri
mezri
Platine
Platine

Revenir en haut Aller en bas

Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans ! Empty Re: Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans !

Message  AmmiinnE le Dim 16 Nov - 15:38

@mezri a écrit:Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans !

La Journée Mondiale du Diabète, organisée conjointement par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), est une campagne de sensibilisation au diabète menée à l'échelle mondiale depuis1991 en rassemblant des millions de personnes conscientes de l'incidence de cette maladie dans le monde et de plus en plus déterminées à agir efficacement pour en limiter la progression. voir l'article
oui c'est désormais une maladie très normal, je fait partie depuis l'age de 13ans et hamdoulah ça vas jusqu'à maintenant pas de compliquation
il suffit juste de faire un bon régime alimentaire

AmmiinnE
Débutant
Débutant

Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans ! Empty Re: Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans !

Message  RuSpInA le Dim 16 Nov - 20:03

@AmmiinnE a écrit:
@mezri a écrit:Le diabète les guette tous : les 7 à 77 ans !

oui c'est désormais une maladie très normal, je fait partie depuis l'age de 13ans et hamdoulah ça vas jusqu'à maintenant pas de compliquation
bravo pour ton courage pq le regime, et l'hygiene de vie on s'y habitue mais c'est pas toujours facile surtout pour les enfants et adolescents stt pour les insulinodependants
bon courage
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine

Message  Adminos le Mer 19 Nov - 20:16

@AmmiinnE a écrit:
il me parait tres compliqué pour un enfant je te souhaite bcp de courage et de plaisir dans la vie

admin
admin

Message  AmmiinnE le Jeu 20 Nov - 11:16

merciii bcp oui c'est vrai au début c'est un peu compliqué mais c'est une question d'habitude par exemple maintenant je ne peux plus avaler facilement quelque chose trop sucré
en tous cas bon courage pour tous les diabétiques wrabi yfaraj 3lihom

AmmiinnE
Débutant
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé