Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir
Page 1 sur 1 • Partagez •
Les touristes venus de différents pays ont été accueillis, ce samedi 14 janvier 2012 avec des fleurs à leurs arrivées à l’aéroport de Monastir

L’ initiative a été lancée par le Mouvement Ennahdha en célébration du premier anniversaire de la Révolution tunisienne et pour rassurer le secteur touristique et prouver qu’il ne sera touché.
« Il s’agit d’un petit cadeau pour inciter les touristes à venir en Tunisie et pour répondre aux gens qui ont porté atteinte à notre parti » a déclaré un représentant du mouvement Ennahdha..
Moi quand je vais en touriste dans un pays, je choisis toujours, celui qui m offre le PLUS de bière que les autres pays par jour
Exemple: je vais dans un pays qui m offre 4 bières par jour !! (kallou nawwara,.....)
WEL FAHEM...........YEFHEM
Exemple: je vais dans un pays qui m offre 4 bières par jour !! (kallou nawwara,.....)
WEL FAHEM...........YEFHEM