Tourisme: vivement la relance !

Aller en bas

Tourisme: vivement la relance !

Message  Adminos le Mar 10 Jan - 14:24

Le budget de communication réservé au marché français, premier marché européen émetteur, a augmenté de 70%. Voilà, un an après sa Révolution, le tourisme tunisien prépare activement sa relance.

En 2011, la Tunisie avait perdu 500 000 clients français par rapport à 2010, (année record avec 1 400 000 touristes). Un chiffre que le pays espère bien récupérer en 2012.
Selon le portail du tourisme « tourmag.com », en 2012, les professionnels du secteur seront à l'écoute de tous les voyagistes programmant la Tunisie (petits ou grands, spécialistes ou généralistes). Ils feront en sorte de ne lâcher personne. La Tunisie doit sa force sur le marché français aux tour-opérateurs et réseaux de vente. Les professionnels sont à l'écoute de toutes les idées et partenariats qui mettront en avant les atouts de la Tunisie et valoriseront sa richesse.
Par ailleurs, le pays et son produit « Bien-Etre » seront les hôtes d'honneur aux prochains salons du tourisme de Nantes et Rennes.
La première manifestation événementielle, organisée en partenariat avec Voyamar, se tiendra à Lyon, le mois prochain. Sera présent à cette manifestation le ministre du Tourisme, M. Elyes Fakhfakh.
Ainsi que l'a confirmé le Chef du gouvernement Hamadi Jebali au congrès AS Voyages à Monastir, l'objectif de la Tunisie est de réaliser le plan qui a été lancé pour 2016 à savoir atteindre les 10 millions de visiteurs étrangers.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum