USMo : L’entraîneur égyptien Mokhtar Mokhtar entre en ligne

Aller en bas

USMo : L’entraîneur égyptien Mokhtar Mokhtar entre en ligne

Message  mezri le Jeu 5 Jan - 19:22


Le poste de premier entraineur de l’USMo est toujours vacant depuis le départ de Rachid Belhout. Si les contacts se poursuivent avec pas mal de techniciens locaux ou étrangers, force est de reconnaitre que le comité directeur n’est pas parvenu jusque-là à dénicher l’oiseau rare.
En effet, et en dépit des courtes visites de l’ex-hammam-lifois, le croate Dragan, aucun accord officiel n’est intervenu entre les parties.
Mieux encore, les dirigeants « usémistes » n’ont pas hésité à entrer en contact avec l’égyptien Mokhtar Mokhtar, qui a entrainé un moment le onze national égyptien en vue de s’adjuger ses services.
En attendant, les entraînements de l’équipe première se font toujours sous la responsabilité de Mohamed Ameur Hizem, l’enfant du club.

Fethi Skhiri de retour ?

Ce fut l’homme de l’accession et du retour en Ligue 1. Fethi Skhiri, ancien président de la section football chez les bleus, est actuellement pressenti pour reprendre du service, d’autant que les rapports de l’actuel titulaire du poste, Dr Gueddiche avec le président du club ne sont pas au beau fixe. Bénéficiant pourtant d’un élan de sympathie auprès du public, on reproche au Dr Gueddiche, le mauvais bilan de la section depuis le début de saison. [ le temps du 05/jan/2012 ]

avatar
mezri
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum