ils se sont mangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ils se sont mangés

Message  SalSoul le Ven 23 Déc - 10:01

L'ultime tabou a été bravé mercredi soir à la télé néerlandaise. La chaîne publique a diffusé une émission montrant deux animateurs manger un morceau de leur chair.





Ils ont osé. Du moins c'est ce qu'ils affirment. La télévision publique néerlandaise a diffusé mercredi une émission dont les deux présentateurs ont mangé chacun un petit morceau de chair prélevé sur leurs corps. "Ce n'est pas un canular!", a assuré à l'AFP Thijs Verheij, un porte-parole de la chaîne de télévision BNN.

Visant généralement un public d'adolescents et jeunes adultes, la chaîne BNN avait diffusé en 2007 une émission canular durant laquelle plusieurs candidats ayant besoin d'un don d'organe étaient en compétition pour gagner le rein d'une femme sur le point de mourir. "En 2007, c'était une émission qui voulait sensibiliser à la problématique du besoin de donneurs d'organes", a ajouté le porte-parole. "Il s'agit d'une émission où l'on essaye de répondre à des questions folles, et ici, la question est de savoir quel goût a la viande humaine."

L'ont-ils vraiment fait ?

Selon M. Verheij, les deux morceaux de chair ont été prélevés sur les corps des présentateurs grâce à une opération chirurgicale. Le premier provient du côté droit de l'abdomen du présentateur Valerio Zeno, l'autre ayant été prélevé sur les fesses du présentateur Dennis Storm.

Au cours de l'émission, un avocat a expliqué que le cannibalisme en soi n'est pas punissable aux Pays-Bas mais que le prélèvement de chair humaine sur une personne vivante sans raison médicale valable peut faire l'objet de poursuites. Interrogés par le quotidien néerlandais Trouw, des professeurs d'université ont eu des réactions diverses, l'un indiquant être persuadé qu'il s'agissait d'un canular, un autre, ayant participé à la conception de l'émission, assurant "n'avoir aucune indication montrant que c'est du faux".



En Conclusion: J'irai pas vivre labas !

_________________
وهذا هام... وهام جدا
avatar
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ils se sont mangés

Message  Adminos le Ven 23 Déc - 16:12

@SalSoul a écrit:L'ultime tabou a été bravé mercredi soir à la télé néerlandaise. La chaîne publique a diffusé une émission montrant deux animateurs manger un morceau de leur chair.


En Conclusion: J'irai pas vivre labas !

think ............. think

c'est interdit et aussi punissable (quad tu manges ta propre chair c'est pas punissable,mais quand tu manges la chair d'une autre personne alors là c'est interdit,c'est aussi interdit pour le chirurgien d'intervenir ce dernier risque 4 ans de prison .celon la loi hollandaise.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum