Plusieurs sanctions aux clubs des ligues 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs sanctions aux clubs des ligues 1 et 2

Message  Adminos le Dim 27 Nov - 11:50

La ligue nationale du football professionel a infligé de nombreuses sanctions financières à l'encontre des clubs des ligues et 2 comme suit:

Espérance ST: une amende de 3000 dinars, dont 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match EGS Gafsa-Esperance du 16 novembre dernier et 2000 dinars, pour échange de jets de projectiles avec récidive par le public avec le public adverse, lors du match Espérance-US Monastir du 20 novembre.

US Monastir: une amende de 1000 dinars pour échange de jets de projecticles par le public avec le public adversaire, lors du match Espérance-US Monastir du 20 novembre.

ES Sahel: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins et jets de sièges par le public lors du match CS Hammam-lif-ES Sahel du 22 novembre.

CS Sfaxien: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match AS Gabès-CS Sfaxien du 20 novembre.

Olympique de Béja: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match ES Hammam-Sousse-O.Béja du 18 novembre.

CA Bizertin: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match
CA Bizertin-EGS Gafsa du 20 novembre

ES Béni-Khalled: quatre matches d'interdiction de banc au dirigeant Makram Tajouri assortie d'une amende de 2000 dinars, explusé par l'arbitre pour injures envers le corps arbitral lors du match ES Beni Khalled-Club Africain du 23 novembre.

AS Gabès: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match AS Gabès-CS SFaxien du 20 novembre

EG Gafsa: une amende de 1000 dinars pour jets de projecticles sur le terrain, par le public, lors du match EGS Gafsa-Esperance St du 16 novembre.

Grombalia Sports: une amende de 1000 dinars pour jets de bouteilles sur le banc des remplaçants de l'équipe adverse, lors du match Grombalia sports- CS Hammam-Lif du 23 novembre

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plusieurs sanctions aux clubs des ligues 1 et 2

Message  sabri09 le Dim 27 Nov - 18:52

ça fait 11.000 dinars (cassa)
avatar
sabri09
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum