Plusieurs sanctions aux clubs des ligues 1 et 2

Aller en bas

Plusieurs sanctions aux clubs des ligues 1 et 2

Message  Adminos le Dim 27 Nov - 11:50

La ligue nationale du football professionel a infligé de nombreuses sanctions financières à l'encontre des clubs des ligues et 2 comme suit:

Espérance ST: une amende de 3000 dinars, dont 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match EGS Gafsa-Esperance du 16 novembre dernier et 2000 dinars, pour échange de jets de projectiles avec récidive par le public avec le public adverse, lors du match Espérance-US Monastir du 20 novembre.

US Monastir: une amende de 1000 dinars pour échange de jets de projecticles par le public avec le public adversaire, lors du match Espérance-US Monastir du 20 novembre.

ES Sahel: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins et jets de sièges par le public lors du match CS Hammam-lif-ES Sahel du 22 novembre.

CS Sfaxien: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match AS Gabès-CS Sfaxien du 20 novembre.

Olympique de Béja: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match ES Hammam-Sousse-O.Béja du 18 novembre.

CA Bizertin: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match
CA Bizertin-EGS Gafsa du 20 novembre

ES Béni-Khalled: quatre matches d'interdiction de banc au dirigeant Makram Tajouri assortie d'une amende de 2000 dinars, explusé par l'arbitre pour injures envers le corps arbitral lors du match ES Beni Khalled-Club Africain du 23 novembre.

AS Gabès: une amende de 1000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins par le public lors du match AS Gabès-CS SFaxien du 20 novembre

EG Gafsa: une amende de 1000 dinars pour jets de projecticles sur le terrain, par le public, lors du match EGS Gafsa-Esperance St du 16 novembre.

Grombalia Sports: une amende de 1000 dinars pour jets de bouteilles sur le banc des remplaçants de l'équipe adverse, lors du match Grombalia sports- CS Hammam-Lif du 23 novembre

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plusieurs sanctions aux clubs des ligues 1 et 2

Message  sabri09 le Dim 27 Nov - 18:52

ça fait 11.000 dinars (cassa)
avatar
sabri09
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum