Clôture du festival international du théâtre universitaire de Monastir

Aller en bas

Clôture du festival international du théâtre universitaire de Monastir

Message  Adminos le Ven 16 Sep - 15:14


Quand les jeunes réinventent le monde
La journée de clôture du Festival international universitaire de Monastir (5-8 septembre) s’est tenue, jeudi dernier à la cité universitaire Fattouma Bourguiba. Les organisateurs du festival ont programmé en première partie une séance d’évaluation générale des deux pièces présentées au cours de ce festival intitulées Le prix de la liberté et Black-out, en présence d'un public d'amateurs, d'enseignants, des invités du colloque et de professionnels du domaine.
Ces deux créations, qui s’articulent autour de la thématique de la révolution des jeunes et qui sont produites par le centre culturel de Monastir, ont révélé le talent de jeunes acteurs, entre amateurs et professionnels, dont Hichem Ben Issa, Dhibi Fathi (Black-out), Maroua Ifi et d’autres dans (Le prix de la liberté), ce qui a d'ailleurs été relevé par les intervenants lors des débats relatifs à ces deux performances.
En soirée, les participants à ce festival ont eu droit à un programme d'animation avec surtout des performances de rap et de danse.
Source:.jetsetmagazine.net

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum