USMo Bnouni et Boukong rejoignent le groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USMo Bnouni et Boukong rejoignent le groupe

Message  Adminos le Mer 14 Sep - 12:45

Après une première phase consacrée essentiellement à la mise en place de l’effectif (sélection des joueurs, tests pour quelques-uns etc…) , la bande à Rachid Belhout le nouveau coach de l’USMo, a repris après les fêtes de l’Aîd le chemin des entrainements à raison d’une séance par jour sur un rythme soutenu et selon un programme bien défini. La plupart des séances se déroulent entre la salle de musculation, la plage (training) et l’annexe du complexe Mustapha Ben Jannet.

Les retardataires…

Fredj Bnouni et Boukong (qui rentre de longues vacances) ont rejoint finalement le groupe. Un programme spécial leur a été concocté par Belhout et Malik Zorgane , son adjoint pour rattraper le retard dans leur préparation de la saison.

Essnani reprend.

Le Libyen de l’USMo, Mohamed Essnani et après avoir prêté main forte à ses compatriotes de l’équipe nationale a rejoint ses camarades pour poursuivre la préparation. Il s’est contenté dans un premier temps de tours de pistes en attendant le signal de son coach pour reprendre sa place parmi le groupe.

Stage à Ain Drahem.

Après un court premier stage effectué début août à Borj Cedria, le staff technique envisage d’en effectuer un second à Ain Drahem cette fois-ci du 15 au 17 septembre courant. Les joueurs quitteront Monastir cet après-midi pour mettre le cap à Ain Drahem. Lors de ce séjour, les camarades de Bnouni auront à livrer deux matchs amicaux face à l’ES Zarzis, le premier le jeudi 15 et le second le samedi 17.

AG Elective, ce soir

La commission des élections au sein du club ayant constaté à la clôture du délai des dépôts des candidatures, la présence de l’unique liste présentée par Ahmed Belli. Ce faisant, et comme nous l’avons pressenti dans nos colonnes, ce soir l’USMo aura un nouveau président en la personne de Ahmed Belli. Vingt -unième président depuis l’époque de Mohamed Salah Sayadi, grande notabilité de Monastir et membre du grand conseil du Bey de Tunis, Ahmed Belli aura la délicate mission non seulement de maintenir le club parmi l’élite, mais de surcroit de guider les premiers pas du club vers un réel professionnalisme…

la presse du 14/9/2011

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum