Monastir : Création de comité de protection des centres d'examens

Aller en bas

Monastir : Création de comité de protection des centres d'examens Empty Monastir : Création de comité de protection des centres d'examens

Message  Adminos le Ven 20 Mai - 17:30

Monastir : Création de comité de protection des centres d'examens 29559

MONASTIR - Les participants à la série de réunions tenues du 12 au 19 mai au siège du commissariat régional de l'éducation à Monastir, ont convenu de créer des comités de protection des centres d'examens nationaux et des espaces avoisinants.
Ces structures seront composées de parents d'élèves, de cadres éducatifs et administratifs des établissements scolaires ainsi que des représentants de la société civile.
Le commissaire régional de l'Education, M. Mokhtar Heddaoui a souligné dans une déclaration à l'agence TAP, que cette initiative a pour objectif de soutenir les efforts des forces de l'ordre et de l'armée nationale visant à assurer le bon déroulement des examens de fin d'année.
Le nombre des candidats au baccalauréat à Monastir s'élève, cette année, à 6106, contre 6322 en 2010. Ils seront répartis sur les 26 centres d'examens que compte la région. La proclamation des résultats de la session principale est prévue le 25 juin 2011.
Les examens de la neuvième année se dérouleront du 20 au 22 juin 2011 avec la participation de 1956 candidats. La proclamation des résultats est attendue le 2 juillet 2011.
A noter, aussi que 2465 candidats participeront au concours d'accès aux collèges pilotes qui se tiendra du 23 au 25 juin.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Monastir : Création de comité de protection des centres d'examens Empty Re: Monastir : Création de comité de protection des centres d'examens

Message  SalSoul le Ven 20 Mai - 17:51

RABBI inajjah ......

_________________
وهذا هام... وهام جدا
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum