Retards en classe

Aller en bas

Retards en classe

Message  Adminos le Mer 22 Oct - 15:48

Retards en classe : Suffit-il de fermer les portes ?

L'assiduité et la ponctualité à l'école sont des obligations fondamentales. Les portes de l'école seront fermées à partir de 8h55. Toutefois, on remarque que, de plus en plus, d'élèves arrivent en retard. Un phénomène qui prend de l'ampleur malgré au rappel à l'ordre par l'administration.(le temps du 22 oct)

je suis surveillant dans un Lycée à Amsterdam ,je connais bien ce problème << Retards en classe >>les cours commencent à 8h30 du matin. à 8h25 sonne la première sonnerie,les élèves ont 5 minutes pour etre en classe,à 8h30 la 2ème sonnerie: c'est à dire tous les éleves qui viennent après la deuxième sonnerie(meme une seconde) doivent aller chercher un billet d'entrée.cette opération se repète chaque heure.les elèves qui sont en retard doivent es presenter (le jour suivant)à 7h30 du matin.il ya un local de punition.on telephone chaque matin les parents des elèves abscents.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retards en classe

Message  mezri le Jeu 23 Oct - 22:00

c est un probleme international .les elevent ne dorment pas bien ils vont trop tard au lit ,les parents doit faire attention.
mezri
mezri
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum