FOUSKA

FOUSKA Empty FOUSKA

Message  RuSpInA le Sam 18 Oct - 22:56

فوائد الغش

FOUSKA 20p1wmx
اولا : يعمل الغش علي تقوية روح الصداقة و التعاون بين الطابة و دعم روابط المودة..

ثانيا : يتيح حسن الجوار .

ثالثا : تقدم للمراقب خدمة جليلة الذي سينشغل بما تفعلة بدلا من الاكتئاب و الملل الذي قد يصيبة من جراء جلوسة بلا عمل طوال مدة الامتحان

_رابعا : يتيح لك الغش اظهار روح التضحية اذ سيتمكن زملاؤك من الغش دون اي مخاطر لان المراقب سيكون مشغولا بما تفعلة

_خامسا : ستتمكن من التعرف علي المسؤولين عن لجنة الامتحانات مثل مراقب الدور و ربما رئيس اللجنة وبذلك تصبح من الشخصيات المشهورة اللامعة ..

_سادسا : سينتهي الامر غالبا بسحب ورقة الامتحان وباتالي تعود الي المنزل قبل باقي زملاؤك بدلا من الجلوس في مكانك بلا اي فائدة

سابعا : اذا كنت سعيد الحظ قد تحرم من دخول باقي الامتحانات و باتالي ستتمكن من الاستمتاع الاجازة الصيفية مبكرا.

FOUSKA 2pyp5wz
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine

Revenir en haut Aller en bas

FOUSKA Empty Re: FOUSKA

Message  Mestiri YSL le Dim 19 Oct - 10:45

ya hasra 3al fouska, banana banana banana
konet bkol dhkhama je prepare une feuille de brouillon a la maison w nmeddeha fel classe, banana banana et aussi je me souviens, pour l'histoire-geo, j'ecrit tous en francais, f korrasa et nhotteha 3al tawla, 9al shnowa 9al korraste francais,
Lycee c'est la meilleur periode,

Message  Adminos le Dim 19 Oct - 23:12

je me rappelle encore on avait un prof de terbia dinia il ne parlait pas le français,alors on ecrivait sur le tableau toutes les reponses(en français) ,et quand il rentre en classe il demande d'effacer le tableau, tout le monde repond: non non (la la ya sidi) le prof de français a demandé de ne pas effacer le tableau...

admin
admin

Message  RuSpInA le Sam 29 Nov - 21:47

FOUSKA 2dmgw0n

Laughing
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine

Message  mezri le Dim 30 Nov - 0:08

si gt le prof je leur donne chaq jour examen Suspect Shocked

FOUSKA 4b0c0410
mezri
mezri
Platine
Platine

Message  Adminos le Jeu 8 Jan - 13:16

La Solidarité

FOUSKA Essssw10

admin
admin

Message  Mestiri YSL le Jeu 8 Jan - 18:19

a propos de solidarité en Fac 2eme année je crois, on etait dans le classe en devoirs, et j'ai termine, jetait sur le point de quitter qu'un ami monastirien aussi Wess ma dit qu'il n'as rien fait, alors j'ai dit 20 de plus pas de pb j'ai pris la peine de tout recopie dans les feulles de brouillons et je lui ai passe tout, et je suis sortie, meme pas 5min il etait dehors lui aussi et il n'arrete pas de m'insulter, car il n'as compris mon ecriture Laughing Laughing Laughing Laughing

Message  mestiri le Jeu 8 Jan - 22:03

alors moi aussi j´ai tricher.
le prof. nous demandait des devoirs à la maison et chaque fois il choisie un éleve qui sort au tableau avec son cahier des exercices et explique les reponses et il aura à la fin une note.
Un jour c´était mon tour et par hazard j´ai pas fait les exercices, alors j´ai pris le cahier de mon voisin, mais j´ai pas bien répondu malgres que la reponse écrite etait juste!!!
Là le prof a compris tout, ce qui était triste ce que mon voisin qui a eu le zéro pas moi et il n´etait pas content du tout, malgres cela nous somme resté amis jusqu´aujoudhui.

mestiri
Bronze
Bronze

Message  RuSpInA le Ven 9 Jan - 18:26

g vecu mieux moi:
l'examen de physik au bac section science exper, coeficient 4, un prof surveillant a détourné l'attention de sa collegue de surveillance, et puis il est venu me demander d'aider le mec assis derriere moi a voir ma copie, il a pu tt voir aisément, mais il a eu 9 ou tah controle wela rahou refusé!!
le plus marrant ds l'histoir c ke ce pro sans le dénommer est un prof TARBIA ISLAMIAA Smile
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine

Message  Ali le Ven 9 Jan - 21:12

Les professeurs de tarbia islamia veulent que les gens s'entraident

Ali
VIP Membre
VIP Membre