MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

BRAVO HBABNA

3 participants

Aller en bas

BRAVO HBABNA Empty BRAVO HBABNA

Message  slimtaha1 Jeu 20 Jan - 22:04

salamou 3alaikoum hbabna je suis très content pour vous j' ai suivi du début jusqu'à aujourd'hui votre révolution vous êtes un peuple responsable respectueux mouhtarem pour les casseurs vous n'avez pas a avoir honte partout dans le monde il a cette catégorie de gens le plus important et de savoir gérer l avenir la vrai démocratie ce n'est pas le grand bazar l 'anarchie ( foudha ) il faut barrer le chemin aux opportunistes .la démocratie mes frères n est pas facile surtout chez nous les arabes alors tout ce que nous vous demandons ces de nous prouvez le contraire et que vous capable d être la fierté des arabes et bonne chance mes frères.ALGERIEN HBIBTOUNES

slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO HBABNA Empty Re: BRAVO HBABNA

Message  Adminos Jeu 20 Jan - 22:24

slimtaha1 a écrit:ces de nous prouvez le contraire et que vous capable d être la fierté des arabes et bonne chance mes frères.ALGERIEN HBIBTOUNES
marhba bik ya HBIBTOUNES ya aziz alina.cette revolution est la revolution de tous les peuples arabes,elle a commencé dans les rues de Sidi Bouzid et en quelques semaines notre reve se realisait et on a eu notre liberté,nchallah cette revolution se continue dans tous les pays arabes ,musulmans et africains.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO HBABNA Empty BRAVO HBABNA

Message  slimtaha1 Jeu 20 Jan - 23:09

Salamou alaikouml hbibna ces gentil de partager votre révolution avec les peuple arabes mais la révolution de 14.01.2011 est une MARQUE DEPOSE du martyre BOUAZIZI (que DIEU l'accueil dans sont vaste paradis) et du peuple TUNISIEN que les mauvaises langues assimiler a peuple soumis voila la preuve .ALGERIEN HBIBTOUNES

slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO HBABNA Empty Re: BRAVO HBABNA

Message  mezri Ven 21 Jan - 16:14

merci frère
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO HBABNA Empty Re: BRAVO HBABNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum