MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

+3
AMINE MESTIRI
SalSoul
Adminos
7 participants

Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  Adminos Lun 17 Jan - 19:29

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays 015012010111825000000Ben-Ali-Ghannouchi
Malheuresement c'est Ben ali et ses marionettes qui dirigent encore le pays.il est parti mais il a laissé son equipe: . ils sont capables de faire n'importe quoi.

-le gouvernement de ben ali doit disparaitre.


Dernière édition par Adminos le Dim 30 Jan - 17:35, édité 1 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  SalSoul Lun 17 Jan - 19:58

Aie Aie ...

Moi j ai RIEN contre Ghannouchi .....et puis je pense que le gouvernement ainsi , est déjà assez ouvert !
Une démocratie...ca demande du temps !!!
Pour ce qui est Ben ali = C est du IMPOSSIBLE son retour !


SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  AMINE MESTIRI Lun 17 Jan - 21:06

Tout d'abord je dis Hamdullah!!! Maintenant je peux dire mes opinions politiques avec liberté sur ce site

Si vous voulez compter les gens qui sont coupables tawwa dji te7seb toghlot, pour moi presque la plupart des Tunisiens sont coupables ,ayya sidi, Ben Ali et tous ses proches. Tous les visages politiques Tunisiens (les collaborateurs de Ben Ali, tous les membres du parlement,tous les opposants CARTONIQUES etc ....) Tous les journalistes et les présentateurs qui n'ont jamais été corrects avec nous et ils ont travaillé avec beaucoup d'hypocrisies (Razi Ganzou3i Mouez Ben Gharbia Sami Fehri Borhen Bsayyes Boubakker Sghaier ,....Tous les rédacteurs en chef des journaux et ceux qui travaillent avec eux) Tous les artistes et les visages sportives qui ont supplié Ben Ali pour qu'il se fût qualifié à l’élection présidentielle 2014. Et SURTOUT SURTOUT SURTOUT les mercenaires (ETTAHANA hachekom) Oui tous les Tahhana mta3 familles Ben Ali,Trabelsi Chiboub Zarrouk Matri Mlika ....
TOUS CES GENS SONT COUPABLES ET DOIVENT ÊTRE JUGÉS.
AMINE MESTIRI
AMINE MESTIRI
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  banko Lun 17 Jan - 22:31

SalSoul a écrit:Aie Aie ...

Moi j ai RIEN contre Ghannouchi .....et puis je pense que le gouvernement ainsi , est déjà assez ouvert !
Une démocratie...ca demande du temps !!!
Pour ce qui est Ben ali = C est du IMPOSSIBLE son retour !


toujaa fiik? GHANOUCHI etait le chien de garde de BEN ALI durant plus d 10ans.Il etait peut etre propre, mais tjrs complice et doit etre juger de la mm facon que son maitre.Lui donner le pouvoir,c 'est 1 grave erreur et on risque de se retrouver au mm point de depart.La revolution de ces jeunes,sera condannee aux , oubliettes.Alors,ce parti ,qui selon toi,et assez ouvert,aura encore la bouche plus ouverte pour avaler ce precieux acquis.Mon cher salsoul,ne soit pas dupe,et si tu etais membre du RCD avant cette date historique,et tu regrettes, peut etre le depart de ce dictateur,tu n' as qu'a faire tes valises et rejoindre avec ton parti le RCD votre bourreau a JEDDAH,car ce parti doit etre completement eradiquer :il a fait bcp de mal aux tunisiens et la tunisie,et les soit disant,mains propres de ce parti,doivent se disculper en se retirant pour former 1 autre parti et participer comme ts les autres a batir LA TUNISIE NOUVELLE

banko
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  ghdamsi Mar 18 Jan - 9:25

SalSoul a écrit:Aie Aie ...


Une démocratie...ca demande du temps !!!
Pour ce qui est Ben ali = C est du IMPOSSIBLE son retour !


Je partage ces 2 phrases de salsoul, il faut patienter un peu et tous les complices seront jugees
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  hadhoud52 Mar 18 Jan - 11:29

de ma part je parie à quiconque, les visages vont restés les mêmes, les kallabet elvistas ont commencés déjà a se manifestés, et je vous garantie j'en ai vu en 1987 qui crie à vive voie yahya bourguiba en brandissant sa main droite, qui s'est allongé de 4 cm, puis et aprés une journée ils parlent de ben ali et la jeunesse et le tejdid les m^mespersonnes, et puis croie moi ces mêmes personnes et devant moi et on les connait insultent ben ali et la famille trabelsi, donc wallahi 75% des tajam3istes vont être réconduit , wal ayyamou baynana, car c'est ces gens là qui ont changés tout de par leur traitrise et qwada.
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  Adminos Mer 19 Jan - 19:19

hadhoud52 a écrit:, donc wallahi 75% des tajam3istes vont être réconduit , wal ayyamou baynana, car c'est ces gens là qui ont changés tout de par leur traitrise et qwada.
Smile
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  banko Ven 21 Jan - 16:21

Adminos a écrit:
hadhoud52 a écrit:, donc wallahi 75% des tajam3istes vont être réconduit , wal ayyamou baynana, car c'est ces gens là qui ont changés tout de par leur traitrise et qwada.
Smile
non, je partage pas ton avis,les sacrifices consentis par notre peuple et jeunesse ne sont pas tombes dans les oreilles d'1 sourd et ne se sont pas ;passes devant des aveugles;fini le temps des qawadas et des traitres,le peuple est maintenant libre,libre de les denoncer et de les devoiler,plus de dictateur pour les proteger,plus de parti unique pour museler les bouches et terroriser les gens:ce temps est revolu ,et c'est a nous de defendre ces precieux acquis,de defendre notre liberte,notrepays contre ses parasites et ces germes qui infectaient et polluaient les tissus de notre societe.

banko
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  sabri09 Ven 21 Jan - 20:17

il y a plus de place pour les kawada et les tahhana plus jamais. game over
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  banko Sam 22 Jan - 18:30

il faut que le peuple tienne bon ,jusqu 'a ce que ces complices disparessent de la scene politique de la TUNISIE.Ces gens ont fait et ancre le mythe de ben ali et ils ont collabore avec lui au couce a coude a l 'instauration et a l enracinement de cette dictature durant 1quart de siecle duarant lequel,le peuple tunisien a vecu le calvairede la dominationde la junte ben ali,25 ans de cauchemard ,25 ans de muselage .de pietinement et d'esclavage,GHANOUCHIet consort etaient le bras droit de ce satane SS,mm s'ils n'ont pas fait le trop,ils ont fait le peu:ils sont donc,complices et collaborateurs et ils doivent disparaitre immediatement et etre juges.

banko
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays Empty Re: Ben Ali et ses marionettes dirigent encore notre pays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum