MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attentat devant une église à Alexandrie

5 participants

Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Attentat devant une église à Alexandrie

Message  jalel007 Dim 2 Jan - 13:43


• 21 morts et 79 blessés

• Le Caire met en cause des «mains étrangères»

Le Temps-Agences - L'Egypte a mis en cause hier des "mains étrangères" dans l'attentat, "probablement" commis par un kamikaze, qui a fait 21 morts et 79 blessés devant une église d'Alexandrie (nord), deux mois après des menaces d'Al-Qaïda contre la communauté copte égyptienne.
Le président Hosni Moubarak a condamné, dans une allocution télévisée, un "acte criminel odieux qui a visé la nation, Coptes et musulmans", et dénoncé, sans plus de précisions, "l'implication de mains étrangères" dans ce massacre.
La tension est restée vive hier autour de cette église, où des heurts ont opposé à plusieurs reprises policiers et manifestants chrétiens en colère.
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  monas Mar 4 Jan - 17:30

je me demande si les gens ki font ce massacre sont des vrais musulmans (rabbi meyhebbech edholm)
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  Ali Mar 4 Jan - 19:49

J'aimerais bien les voir faire ces attentats au siège du gouvernement ou dans un quartier de l'armée israélien ou même dans le siège du pentagone.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  ghdamsi Mer 5 Jan - 20:39

Ali a écrit:J'aimerais bien les voir faire ces attentats au siège du gouvernement ou dans un quartier de l'armée israélien ou même dans le siège du pentagone.

Ye si Ali, il n´y pas un etat "Israel" Israel c´est le profete "Yaacoub" Aleyhi Asselem.

Il fallait mieux dire "Palastine occupee"
Bonne chance a nos freres et soeurs Palstiniens

Quand a l´attentat en Egypte c´est Hram et Hram de tuer les gens ..........
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  Ali Mer 5 Jan - 21:01

Tu as complétement raison ya si Naceur

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  tounsi Jeu 6 Jan - 11:40

ghdamsi a écrit:

Ye si Ali, il n´y pas un etat "Israel" Israel c´est le profete "Yaacoub" Aleyhi Asselem.

Il fallait mieux dire "Palastine occupee"

malheureusement la palestine occupée est reconnue par tous les pays arabes.
tounsi
tounsi
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  ghdamsi Jeu 6 Jan - 19:05

tounsi a écrit:
ghdamsi a écrit:

Ye si Ali, il n´y pas un etat "Israel" Israel c´est le profete "Yaacoub" Aleyhi Asselem.

Il fallait mieux dire "Palastine occupee"

malheureusement la palestine occupée est reconnue par tous les pays arabes.

Ye tounsi, chacun de nous va se prsenter devant Dieu seul pas de Wastat ni rien du tout......; alors moi personellement je ne

reconnais pas cet etat et je demande a tous les autres de faire pareil, et depuis quand les etats arabes representent leur

peuples ou ecoutent leur peuples avant de prendre les decisions,?

Entoucas l´etat Monastirien ne reconnais pas .....

Bonne chance a la Palastine et a l´USMo
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  monas Ven 7 Jan - 15:48

ghdamsi a écrit:
Entoucas l´etat Monastirien ne reconnais pas .....

moi non plus, j'ai rien contre les juifs mais je deteste les sionistes
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Attentat devant une église à Alexandrie  Empty Re: Attentat devant une église à Alexandrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum