l'état de la ville de monastir
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: l'état de la ville de monastir
on doit signaler le signale dalarme en Monastir, rani 3amal ltali, wine wled el bled, wine el baladeya wine el wilaya, vraiment el Mestir wallet thasham el wsakh, wel brayneya mlaw el bled

Mestiri YSL- Modérateur

Mestiri YSL a écrit:on doit signaler le signale dalarme en Monastir, rani 3amal ltali, wine wled el bled, wine el baladeya wine el wilaya, vraiment el Mestir wallet thasham el wsakh, wel brayneya mlaw el bled
kesk il faut faire ?

monas- Argent

KGB ???
Je ne comprends pas les arguments de ceux qui reportent tous les problèmes de Monastir...sur les étrangers : les "non-Monastiriens"... c'est trop facile !!! Comme si les Monastiriens étaient parfaits ! Construisons alors une grande muraille (comme en Israel) avec les seuls Monastiriens à l'intérieur et les "AUTRES" dehors.... et vous verrez que, loin de se réduire, les problèmes seront amplifiés !
Nous vivons dans un monde OUVERT dans lequel le racisme n'a pas sa place, pas plus que le nationalisme... que dire d'une rivalité entre villes du même pays !!!... c'est LAMENTABLE... c'est un raisonnement de "boutiquier" recroquevillé sur son nombril.
Si on refuse les "KGB", commencez alors par refuser les touristes !!! ils viennent de plus loin... vous verrez si vous n'aggravez pas les problèmes.
NOUS VIVONS TOUS SUR LA MEME PLANETE !
Nous vivons dans un monde OUVERT dans lequel le racisme n'a pas sa place, pas plus que le nationalisme... que dire d'une rivalité entre villes du même pays !!!... c'est LAMENTABLE... c'est un raisonnement de "boutiquier" recroquevillé sur son nombril.
Si on refuse les "KGB", commencez alors par refuser les touristes !!! ils viennent de plus loin... vous verrez si vous n'aggravez pas les problèmes.

JAMYRAM- Membre

JAMYRAM a écrit:Je ne comprends pas les arguments de ceux qui reportent tous les problèmes de Monastir...sur les étrangers : les "non-Monastiriens"... c'est trop facile !!! Comme si les Monastiriens étaient parfaits ! Construisons alors une grande muraille (comme en Israel) avec les seuls Monastiriens à l'intérieur et les "AUTRES" dehors.... et vous verrez que, loin de se réduire, les problèmes seront amplifiés !
salut JAMYRAM
c bien dit: NOUS VIVONS TOUS SUR LA MEME PLANETEvoila qesqe nos membres ont ecrit (on est pas contre les non monastiriens.)
banko a écrit:Monastir est devenue 1 ville sale aussi bien sur le plan sanitaire que securitaire.il ne faut pas tout mettre sur le dos des KGB, ya 1 peu de ça, mais il ne faut pas tomber dans la xenophobie
Adminos a écrit:enfin je n'ai rien à ajouter,banko a tout dit,c'est vrai on essaye de mettre tout sur le dos de KGB, oui c'est facile de jeter la faute sur les autres.chers monastiriens réveillez-vous yerhamkom allah
dawla a écrit:vraiment j'avais honte ,il ne faut pas mettre tout sur les dos de KGB enfin on est tous tunisiens les vrais coupables sont les responsables

Adminos- admin

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2