USM Moussa Morio lourdement sanctionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USM Moussa Morio lourdement sanctionné

Message  Adminos le Ven 17 Oct - 14:45

Moussa Morio lourdement sanctionné

Le conseil de discipline du club monastirien s'est prononcé lors de sa réunion du mardi dernier sur le cas du joueur Guinéen Morio.
L'instance formée de deux membres actifs et du capitaine Ali Ben Abdelkader et en présence de Moussa Morio a décidé de lui infliger les sanctions suivantes :
- Trois matches fermes à compter du 14 octobre courant.
- Une amende de trois mille dinars
- Un engagement de non récidive.
Au cas où le joueur en question s'opposera à ces sanctions son contrat avec l'USMo sera résilié. Notons que Moussa n'aura pas droit à reprendre les entraînements qu'en début de la semaine qui précèdera le match de l'O. Béja.

• Bouzgarrou : démissionnaire

Pour des raisons purement personnelles, Khaled Bouzgarrou vice-président et responsable de la section des seniors a présenté hier sa démission au bureau directeur de l'USMo.

• Ben Jabra et Amami reprennent

Les deux nouvelles recrues B. Jabra (milieu de terrain) et Amami (attaquant) qui se sont blessés récemment viennent de reprendre la préparation aux entraînements.
Le premier en réintégrant le groupe le second en solitaire (footing et exercices d'assouplissements) et ce en attendant le feu vert du staff médical de rejoindre le reste de l'effectif.

• L'occasion ou jamais pour Sassi

L'ex-Kalladien Fredj Sassi ne cesse de travailler ces derniers temps pour mériter une place de titulaire en attaque surtout après la suspension de Moussa. Sachant que pas moins de quatre attaquants sont en pleine possession de leurs moyens physiques et tactique à savoir les Essifi, Ben Belgacem, Boukorraâ et Jarbouï : Donc au sein de ce compartiment offensif, la concurrence est de mise.

• La date du match contre Ittihad Tripoli

Le match aller comptant pour les éliminatoires de la coupe arabe mettant aux prises Ittihad de Tripoli à l'U.S Monastir sera joué le 29 octobre courant à partir de 20h30 au lieu de 21h30 (HT).
L'arbitrage de ce premier rendez-vous sera assuré par le Soudanais Abdallah Badreddine qui sera assisté par ses compatriotes Mohamed Tijani et Mohamed Ennil alors que l'Algérien Ali Baâmor sera le commissaire du match.
<< Le temps du 17 oct 08 >>

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum