NOS PROPOSITIONS AU CONSEIL MUNICIPAL
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Vitesse excessive en ville.
J'ai constaté l'apparition de ralentisseurs efficaces, esthétiques et non-agressifs... BRAVO !...
Il faudrait en mettre sur la CORNICHE "karaya" car de nombreux mahbouls de la vitesse se croient sur un circuit et mettent les familles en GRAND DANGER.
Je propose (au mieux) de mettre un ralentisseur devant chaque accès à la plage avec passage-piétons sur l'arrondi.
Je suggère (au moins) d'en installer 3 au minimum... il faut absolument "casser" la vitesse de ces fous-furieux... qui circulent le plus souvent en motos ou en voitures de location...
Il faudrait en mettre sur la CORNICHE "karaya" car de nombreux mahbouls de la vitesse se croient sur un circuit et mettent les familles en GRAND DANGER.
Je propose (au mieux) de mettre un ralentisseur devant chaque accès à la plage avec passage-piétons sur l'arrondi.
Je suggère (au moins) d'en installer 3 au minimum... il faut absolument "casser" la vitesse de ces fous-furieux... qui circulent le plus souvent en motos ou en voitures de location...

JAMYRAM- Membre

Re: NOS PROPOSITIONS AU CONSEIL MUNICIPAL
JAMYRAM a écrit: il faut absolument "casser" la vitesse de ces fous-furieux... qui circulent le plus souvent en motos ou en voitures de location...
La rage au volant n’est q’une qestion d’éducation. Les fous-furieux qui circulent sur nos routes et qui pratiquent ce genre de comportement devraient faire l’objet d’une arrestation et de se voir enlever leur permis de conduire tout comme ceux qui se permettent de conduire sous l’effet de l’alcool. Pour terminer, si ça vous arrive, prenez donc le numéro de plaque et signalez ces fous du volant aux policiers.

Adminos- admin

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3