Il était une fois un joli hôtel
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Il était une fois un joli hôtel
RuSpInA a écrit:et ça sera pr qd inchallah??
wallahi,d'aprés l'architecte,pas avant septembre 2009 (les papiers demandent bcp du temps)

Adminos- admin

OUI Rzougua(frère de Naceur et Fredj Khefacha) est trés connu à Monastir,mais émigré en Belgique depuis une longue periode,il travaille avec une mairie (je crois Bruxelles).Et avant il était à la tête d'un grand projet mort né du temps de l'ex-gouverneur si Monther Friji, piloté par des belges à Monastir....
Espérant que cette fois-ci il aura plus de chance et contribuera à promouvoir desprojets dans notre ville...
Espérant que cette fois-ci il aura plus de chance et contribuera à promouvoir desprojets dans notre ville...

kaid- VIP Membre

et c koi exactement le projet pq g entendu dire que c pa une reenovation de l'hotel mais une centre de promotion 

RuSpInA- Platine

RuSpInA a écrit:et c koi exactement le projet pq g entendu dire que c pa une reenovation de l'hotel mais une centre de promotion
ils vont renover l'hotel (la façade est sans les genres des arcades),et à coté gauche et droite des appartements et un centre commercial avec terrasses,restaurants et cafés.....d'aprés le plan et les photos que j'ai vu (tres joli)

Adminos- admin

ça sera génial peut être on descendra pour passé vacances

ameur_901- Débutant

Pourvu qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises qui feront que le projet traînera d'avantage ,tout comme Dar SAKKA!

KHIRI Mahmoud- Membre

KHIRI Mahmoud a écrit:Pourvu qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises qui feront que le projet traînera d'avantage ,tout comme Dar SAKKA!
ca tu peux en etre sur

RuSpInA- Platine

RuSpInA a écrit:KHIRI Mahmoud a écrit:Pourvu qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises qui feront que le projet traînera d'avantage ,tout comme Dar SAKKA!
ca tu peux en etre sur
soyons nous optimistes et esperons que ce projet se realisera

mezri- Platine

Admin a écrit:le plafond de cette discothéque etait en verre,alors on pouvait voir les gens qui se beignaient)
JAMAIS vu qq un se baignait (wakt el discothèque)
LOL

SalSoul- Modérateur

les travaux vont commencer;le probleme c les papiers dima stenna

tounsi- Bronze

tounsi a écrit:les travaux vont commencer;le probleme c les papiers dima stenna
j'attendrai

mezri- Platine

mezri a écrit:tounsi a écrit:les travaux vont commencer;le probleme c les papiers dima stenna
j'attendrai
tu attondera encore, il c'est avere que ces Belges ferghine et ils veulent un pret de l'Etat, apres avoir depense si je me rappelle bien de chiffre plus de 15 millions de dinars, fergho, ils peuvent plus assure

Mestiri YSL- Modérateur

RuSpInA a écrit:et c koi exactement le projet pq g entendu dire que c pa une reenovation de l'hotel mais une centre de promotion
Centre de thalasso, centre de promotion,....

Mestiri YSL- Modérateur

est ce qu'il y a de nouvel ??

Adminos- admin

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3