Happy Birthday ....
Page 1 sur 1 • Partager •
Happy Birthday ....
Vladimir Poutine reçoit un calendrier d'étudiantes dénudées pour son anniversaire
RUSSIE - L'initiative de ces apprenties journalistes ne fait pas rire tout le monde...
«Vous avez maîtrisé les feux de forêt, mais moi je brûle encore.» Ce message torride a été adressé par une étudiante en journalisme russe à son Premier ministre, Vladimir Poutine, qui fête ce jeudi ses 58 ans. La jeune fille et onze de ses consoeurs ont offert à l’ancien président un calendrier sur lequel chacune lui adresse un message enflammé, plaqué sur une photo déshabillée.
>> Toutes les photos sont par ici.
Extrait -- Mon Mois d'Anniversaire

«Vladimir Vladimirovich, than who if not you?»
Bel a3rbi = What Else !! ...
RUSSIE - L'initiative de ces apprenties journalistes ne fait pas rire tout le monde...
«Vous avez maîtrisé les feux de forêt, mais moi je brûle encore.» Ce message torride a été adressé par une étudiante en journalisme russe à son Premier ministre, Vladimir Poutine, qui fête ce jeudi ses 58 ans. La jeune fille et onze de ses consoeurs ont offert à l’ancien président un calendrier sur lequel chacune lui adresse un message enflammé, plaqué sur une photo déshabillée.
>> Toutes les photos sont par ici.
Extrait -- Mon Mois d'Anniversaire

«Vladimir Vladimirovich, than who if not you?»
Bel a3rbi = What Else !! ...

SalSoul- Modérateur

Page 1 sur 1