MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelle honte

5 participants

Aller en bas

Quelle honte Empty Quelle honte

Message  adeloo Mer 15 Oct - 14:51

La Marseillaise sifflet par les tunisien lors du match Tunisie France
Es-ce-que c’est normal alors que les français ont respecté par le silence notre hymne nationale
Et par ce geste la on confirmé au français que nous somme des gens non civilisé

Voila ce que les français pensent de nous avant le match et confirmer par el chinowet

La police avait envisagé et prévenu que des «incidents» comme des sifflets au moment de La Marseillaise pouvaient survenir avant ou durant France-Tunisie au Stade de France. Les policiers en charge du renseignement, et spécialement ceux de la préfecture de police de Paris qui suivent les supporters à risques, avaient fait état et «prévenu», selon une source policière citée par l'AFP, de «possibilités d'incidents», dont le fait que l'hymne «soit perturbé». Ces policiers avaient également évoqué la possibilité que des fumigènes soient introduits en masse dans le stade, ce qui n'a pas été le cas, selon cette même source.

Les policiers savaient aussi pour Ben Arfa

Les policiers auraient encore fait part de risques d'incidents, tels que «des huées ou sifflements», autour de Hatem Ben Arfa, né à Clamart de parents tunisiens et qui a opté pour la sélection française malgré les sollicitations de la Fédération tunisienne. Mardi soir, le dispositif policier avait été renforcé, mais «pas dans des conditions exceptionnelles» car les incidents prévus et évoqués par la police du renseignement «ne le justifiaient pas». (AFP)

Vous trouvez l’article dans France football

adeloo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte Empty Re: Quelle honte

Message  RuSpInA Mer 15 Oct - 15:38

CECI explique bien l'attitude de plus en plus raciste envers les arabes,, c vraiment honteux, hereusement que ct un match AMICAL, c pr ça qu'ils ont pas envahi le terrain sinon ça aurait etait plus désastreux Evil or Very Mad
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte Empty Re: Quelle honte

Message  adeloo Mer 15 Oct - 16:04

RuSpInA a écrit:CECI explique bien l'attitude de plus en plus raciste envers les arabes,, c vraiment honteux, hereusement que ct un match AMICAL, c pr ça qu'ils ont pas envahi le terrain sinon ça aurait etait plus désastreux Evil or Very Mad

Je pense cette fois ci ils ont eux de la chance que les tunisiens ont un peux les tètes sur les épaules et non pas fait comme les algériens lors du derniers match amical.
Et en plus parfois je pense que c mieux qu’on n’a pas fait mm un match nul sinon tu verras les actes raciales

adeloo
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte Empty Re: Quelle honte

Message  Mestiri YSL Mer 15 Oct - 20:33

wallah je comprends pas pq, honte.......
t homa ysebbo fina, sales arabes, nous traitent de cons, des terroristes, esta3mrona, ha99rina, klawolna ha99na, yhezzo fina lel hawya, yethakkmo fina,.....
ils parlents de la democratie, de la liberte, de la liberte d'expression, que lorsque ils voient leur interet en jeu, finehom m3a Plastine, Afghanestan, Irak, Syrie, Liban......
je ne suis pas avec le geste de siffler, je suis tout contre, d'ailleur lorsque on a joue a rades j'etait parmi la minorite qui n'as pas siffler lors de la marseillaise,
Mais je suis contre que vous ditent, c fait honte et c se fait pas, t y9atlo finaw f khwatena, y9tlo el tounsi w meneha ykarrmo les ploiciers, w tnajmo tes2elo el y3isho ghadi fesh y9aswio mel segregation w el racisme
NB : mahomesh mlayka elli y3isho ghadi zeda
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte Empty Re: Quelle honte

Message  Adminos Mer 15 Oct - 21:43

adeloo a écrit:La Marseillaise sifflet par les tunisien lors du match Tunisie France
Es-ce-que c’est normal alors que les français ont respecté par le silence notre hymne nationale
Et par ce geste la on confirmé au français que nous somme des gens non civilisé

on doit pas parler à la française, c'etait un match de foot, et ces genres de tamtam n'ont aucun rapport avec la civilisation
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte Empty Re: Quelle honte

Message  ghdamsi Jeu 16 Oct - 10:34

Mestiri YSL a écrit:wallah je comprends pas pq, honte.......
t homa ysebbo fina, sales arabes, nous traitent de cons, des terroristes, esta3mrona, ha99rina, klawolna ha99na, yhezzo fina lel hawya, yethakkmo fina,.....
ils parlents de la democratie, de la liberte, de la liberte d'expression, que lorsque ils voient leur interet en jeu, finehom m3a Plastine, Afghanestan, Irak, Syrie, Liban......
je ne suis pas avec le geste de siffler, je suis tout contre, d'ailleur lorsque on a joue a rades j'etait parmi la minorite qui n'as pas siffler lors de la marseillaise,
Mais je suis contre que vous ditent, c fait honte et c se fait pas, t y9atlo finaw f khwatena, y9tlo el tounsi w meneha ykarrmo les ploiciers, w tnajmo tes2elo el y3isho ghadi fesh y9aswio mel segregation w el racisme
NB : mahomesh mlayka elli y3isho ghadi zeda

Bien dit ye Mestiri-YSL,
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quelle honte Empty Re: Quelle honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum