Cherche des photos de Monastir
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche des photos de Monastir
Quelqu'un peut nous fournir un site ou qqe chose de ce genre ou je peut télécharger des photos de Monastir, Mais que les photos soit organisé et choisi parmis les plus beaux?
hreedes- Membre

Re: Cherche des photos de Monastir
J ai la vidéo de mon cortège du transport de "zhazi", filmée un début d'àpres midi et durant lequel on a fait le tour complet et intégral et.... de Monastir, peut te satisfaire ??? (NON? Allez , je deconnais..)
Je t'invite à utiliser l'option "RECHERCHER" du forum! Y a TOUT plein de photos de MIR (MIR = Monastir) dans ce forum ....
Mais si tu cherches qqes photos spécifiques, dis nous lesquelles. Et si on a pas ici, y a notre reporter photographe Adminos, qui te preparera ca avec plaisir !!
Example: moi, je cherche photo de "El Mansoura" de Hotel Sidi Mansour .....!!
, tu vas voir comment Adminos avec son "Chobbik Lobbik", va me fournir cette photo !!!
Je t'invite à utiliser l'option "RECHERCHER" du forum! Y a TOUT plein de photos de MIR (MIR = Monastir) dans ce forum ....
Mais si tu cherches qqes photos spécifiques, dis nous lesquelles. Et si on a pas ici, y a notre reporter photographe Adminos, qui te preparera ca avec plaisir !!
Example: moi, je cherche photo de "El Mansoura" de Hotel Sidi Mansour .....!!
, tu vas voir comment Adminos avec son "Chobbik Lobbik", va me fournir cette photo !!!
SalSoul- Modérateur

Re: Cherche des photos de Monastir
Photos de Monastir? Cliquer ici

Adminos- admin

Page 1 sur 1