Clin d'oeil

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Clin d'oeil

Message  Adminos le Jeu 27 Nov - 15:35

"Gaza - la honte" !

Israël ferme Gaza s'en foutant avec éclat des énormes dégâts par son sombre cinéma.

En effet alors que le monde entier évoque une catastrophe humanitaire annoncée, Israël refuse de lever le bouclier.

Le plus révoltant c'est qu'on le "supplie" de faire un "geste" comme s'il était la victime, alors qu'il est avec la peste, l'ami intime...

Adminos
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  ghdamsi le Jeu 27 Nov - 16:10

Admin a écrit:"Gaza - la honte" !

Israël ferme Gaza s'en foutant avec éclat des énormes dégâts par son sombre cinéma.

En effet alors que le monde entier évoque une catastrophe humanitaire annoncée, Israël refuse de lever le bouclier.

Le plus révoltant c'est qu'on le "supplie" de faire un "geste" comme s'il était la victime, alors qu'il est avec la peste, l'ami intime...

Moi je dis pas que c´est pas la fautes des Juifs qu´a GAza il y´a une catastrophe, mais c´est notre faute et les fautes de ceux qui vendent du GAZ et du petroles aux sionistent et aux autres antiIslam alors que dans les pays musulmans beaucoup qui s´ouffrent .

Rabbi ykaddr el Kherrrrrrrrrrrr

ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre

Message  Adminos le Ven 28 Nov - 19:43

malheureusement c ça l'amer verité

Adminos
admin
admin

Message  Adminos le Mer 3 Déc - 10:39

Louche, le "Allouche" !

Quand c'est fini, ça recommence, dit-on, et voilà après la rentrée et Ramadan, place au mouton !

Il paraît que les "Gacharas" sont en train de faire des dégâts soumettant les prix à des hauts et débats qui n'en finissent pas.

Pourquoi faut-il que le consommateur soit véritablement "méchoui" avant de goûter un morceau de méchoui ?

Adminos
admin
admin

Le Groupe Mabrouk rachète la STIA

Message  RuSpInA le Ven 19 Déc - 12:17

le Groupe tunisien Mabrouk a racheté la Société Tunisienne des Industries Automobiles (STIA).
le groupe aurait acquis les 99,99% du capital de la STIA pour un montant de 20 millions de dinars.

Il semblerait que c’est le programme du Groupe Mabrouk d’engager des investissements de l’ordre de 32 millions de dinars et de préserver les quelque 450 emplois de la société qui aurait fait pencher la balance en sa faveur.

RuSpInA
Modérateur
Modérateur

Message  Mestiri YSL le Ven 19 Déc - 12:25

RuSpInA a écrit:le Groupe tunisien Mabrouk a racheté la Société Tunisienne des Industries Automobiles (STIA).
le groupe aurait acquis les 99,99% du capital de la STIA pour un montant de 20 millions de dinars.

Il semblerait que c’est le programme du Groupe Mabrouk d’engager des investissements de l’ordre de 32 millions de dinars et de préserver les quelque 450 emplois de la société qui aurait fait pencher la balance en sa faveur.

est ce que cette politique de privatisation, est un bon choix???
bientot on va entendre la liquidation de bcp d'employe de cette societe

Mestiri YSL
Modérateur
Modérateur

Message  mestiri08 le Ven 19 Déc - 17:46

Mestiri YSL a écrit:
RuSpInA a écrit:le Groupe tunisien Mabrouk a racheté la Société Tunisienne des Industries Automobiles (STIA).

est ce que cette politique de privatisation, est un bon choix???
bientot on va entendre la liquidation de bcp d'employe de cette societe

normalement le nouvel acquereur doit conserver tout le patrimoine social de l'entreprise et tous les emplois qui sont dejà existants.

mestiri08
Débutant
Débutant

Message  RuSpInA le Ven 19 Déc - 19:13

y'a pas que eux qui font ça, autrement les consultants vont se trouver en chomage Laughing Laughing
chechiet hedha 3la ras hedha Laughing

RuSpInA
Modérateur
Modérateur

prison break

Message  RuSpInA le Mer 14 Jan - 20:49

La quatrième saison de PrisonBreak, actuellement diffusée aux Etats-Unis, sera la dernière. Selon Variety et le hollywood Reporter, les dirigeants de la Fox ont décidé de ne pas commander de nouveaux scénarios aux créateurs du feuilleton. Celui-ci s'arrêtera donc après le dernier des vingt-deux épisodes de la quatrième saison, qui sera diffusée aux Etats-Unis au printemps. Aucune information n'a filtré dans l'immédiat sur les raisons qui ont conduit à l'abandon de cette série parue en 2005 et exportée avec succès dans le monde entier.

RuSpInA
Modérateur
Modérateur

Message  Mestiri YSL le Jeu 15 Jan - 12:55

RuSpInA a écrit:La quatrième saison de PrisonBreak, actuellement diffusée aux Etats-Unis, sera la dernière. Selon Variety et le hollywood Reporter, les dirigeants de la Fox ont décidé de ne pas commander de nouveaux scénarios aux créateurs du feuilleton. Celui-ci s'arrêtera donc après le dernier des vingt-deux épisodes de la quatrième saison, qui sera diffusée aux Etats-Unis au printemps. Aucune information n'a filtré dans l'immédiat sur les raisons qui ont conduit à l'abandon de cette série parue en 2005 et exportée avec succès dans le monde entier.

je prefere LOST

Mestiri YSL
Modérateur
Modérateur

Message  RuSpInA le Sam 17 Jan - 20:05

apres une longue attente, une baisse au monde entier et plus qu'une seule fois, enfiiiin le prix du carburant a été reduit de 50 millimes
mabrouk
source Ruspina

RuSpInA
Modérateur
Modérateur

Message  Mestiri YSL le Sam 17 Jan - 20:50

RuSpInA a écrit:apres une longue attente, une baisse au monde entier et plus qu'une seule fois, enfiiiin le prix du carburant a été reduit de 50 millimes
mabrouk
source Ruspina

50 millimes, gaz 200 millimes, d'apres ce que j'ai entendue dire, des rumeurs ou non je ne sais pas, c'etait avec une grande pression de OilLibya

Mestiri YSL
Modérateur
Modérateur

Message  RuSpInA le Sam 17 Jan - 21:25

Mestiri YSL a écrit:
RuSpInA a écrit:apres une longue attente, une baisse au monde entier et plus qu'une seule fois, enfiiiin le prix du carburant a été reduit de 50 millimes
mabrouk
source Ruspina

50 millimes, gaz 200 millimes, d'apres ce que j'ai entendue dire, des rumeurs ou non je ne sais pas, c'etait avec une grande pression de OilLibya

non c pa une rumeur
beau pour etre vrai, mais pour une fois ça l'est Laughing

RuSpInA
Modérateur
Modérateur

Message  Adminos le Sam 17 Jan - 21:32

eya el hamdoula,j'espère que les automobilistes se rendent bien compte q'il faut moins utiliser la bagnole

Adminos
admin
admin

Message  Adminos le Dim 25 Jan - 10:05

Chauffe qui peut !

Notre hiver cette année en est un vrai, un comme nos parents en vivaient au "bon" vieux temps. C'est comme si le réchauffement de la planète prenait son souffle. Il a suffi qu'on consomme moins de pétrole pour que le froid revienne.
Encore faut-il, doit-on se dire, de ne pas avoir besoin de plus de fuel pour lutter contre le gel. Couvrez-vous plus, c'est plus sain. Et puis, il faudrait chauffer au gaz, juste ce qu'il faut. Eviter l'électrique qui souffle un air chaud et qui s'évapore rapidement.
Mais rien ne vaut la chaleur humaine pour surmonter toutes formes d'intempéries. Sommes-nous devenus trop dépendants de notre confort? Nos ancêtres avaient bien survécu sans chauffage central ni clim. Il faut se réadapter à notre environnement qui a assuré jusqu'ici ses équilibres.
Au fait, l'excès de confort est désormais dans nos gènes. Je connais quelqu'un qui a changé sa fille d'école parce que les salles de cours n'étaient pas chauffées

Adminos
admin
admin

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut