MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie

5 participants

Aller en bas

la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie Empty la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie

Message  ghdamsi Dim 21 Mar - 10:56

Que pensez vous de la jeunesse en Tunisie et comment cette jeunesse (Chabab) essaye de trouver leur place dans la société, de leur rapport

avec leurs ainés, et quel rapport il y´a entre notre jeunesse et la jeunesse a l´occident.
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie Empty Re: la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie

Message  RuSpInA Dim 21 Mar - 14:12

sou2el falsafi hedha
ama en un mot chebebna may2ous menou
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie Empty Re: la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie

Message  Adminos Dim 21 Mar - 18:34

je vois aucune difference entre les jeunes tunisiens et les autres jeunes d'une autre natinalité. aujourd'hui le monde est trop petit
les jeunes d'aujourd'hui croient qe tout est permis, ils veulent tout, tout de suite, habitués à la facilité et ne connaissant pas ou peu l'effort , ils font des conneries (ça passe du simple vol, aux bagarres, à des evenements plus graves) mais on ne leur dit jamais rien, après faut pas s'étonner q'ils se conduisent comme ça
ils croient que la vraie vie, c celle qu'ils voient sur la TV. on a fait nos conneries aussi mais au moin une chose on avait le respect
I have a dream:la jeunesse est intelligente et les jeunes vont trouver des solutions pour sauver. Je leur souhaite bcp de chances
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie Empty Re: la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie

Message  Ali Dim 21 Mar - 19:44

RuSpInA a écrit:sou2el falsafi hedha
ama en un mot chebebna may2ous menou

Il ne faut pas généraliser, certes la jeunesse d'aujourd'hui n'est pas celle d'avant, mais il y a vraiment des jeunes trés serieux, Instruits et actifs dans le bon sens.
J'ai cotoyé beaucoup des jeunes dans des activités de mon boulot, et il m'ont vraiment impréssioné

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie Empty Re: la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie

Message  monas Lun 5 Avr - 18:42

Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain. Parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible.

Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être loin.

Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture.
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie Empty Re: la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui : en Tunisie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum