Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ??????

Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ?????? Empty Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ??????

Message  mezri le Mar 16 Mar - 9:35

Que pensez vous des prof qui obligent leurs élves à faire des cours supplémentaires ??????

En Tunisie c'est les cours à domicile, le prof a ses élèves en même temps ses clients (qui deviennet des favoris) et sa paye à la fin du mois.

Le travail au noir des enseignants bat les records, si en Tunisie on paye les enseignants pour enseigner aux enfants les effets néfastes de la corruption, ils sont les premiers à être éradiqués.

Exemple ; pour un petit prix 50 Dinar les cours, souvent il sont + de dix dans la villa du prof disons dix minimum,

La réalité est tout autre,
Le prof se repose dans l'établissement scolaire pour travailler chez lui, souvent la villa du prof est équipée d'une vraie classe avec son tableau, et tout le matériel (souvent fauché à l’école) La sortie de sa maison ressemble à la sortie d'un club privé.

Il ne faut pas les en vouloir non plus, Construction de villas, 4/4,l'avenir de leurs enfants etc etc il faut payer tout ça..c’est cher

Dans ce commerce au noir, il y'a des professions qui rapporte plus que d'autre, le prof de Math et de physique ou d'anglais a plus la côte que le prof de français ou d'arabe, il est né dans cette profession ., avant d'être enseignant il vaut mieux choisir la matière ou il y'a plus de blé.

En Tunisie il n’y a pas d’inspecteur civil pour chasser ce travail au noir qui a fait baisser le niveau dans les établissements scolaires, si tu n’as pas d’argent tu n’apprend pas. ???? sans compter les matières inutiles qui font perdre du temps aux élèves....
mezri
mezri
Platine
Platine

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ?????? Empty Re: Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ??????

Message  Adminos le Mar 16 Mar - 12:01

c'est de la criminalité scolaire

le plus pire,un directeur d'un lycée à Monastir m'a raconté cette ptite histoire : une prof a renvoyé un elève de la classe,la raison il doit tout d'abord payer ses dettes de cours privés.

admin
admin

Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ?????? Empty Re: Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ??????

Message  RuSpInA le Mar 16 Mar - 17:15

notre enseignement est pourri la reputation de nos diplomes aussi
le comble c que tous les eleves wellew dependants pr ce genre de cours et ne se concentrent plus dans les cours
la je veux pas accuser uniquement les profs pq hedha beb rez9 lihom apres tout ils vont pas le refuser
mais il fo dabord blamer les parents qui acceotent des cours particulier de math ou dephysik pour le bac pour 450 d par mois eh oui ca existe a tunis y`a meme pire
si tu demande la vie des eleves ils vont te dire le prof n`explique pas bien en classe et j`assimile mieux fil etude or c pas vrai g pas fais de cours particuliers de toute ma vie uniquement un ami a mes parents l`annee du bac en physik seulement et g eu 16 de moyenne au bac
le malheur c ke meme en medecine en ce moment nos pauvres residents de 3 eme ou 4 eme annees doivent passer un concours pr pouvoir faire une annee de leur specialite ne france une sorte d`equivalence le malheur c que le concours porte sur des trucs qu`ils ont deja vu dans leur premiere annee de residanat
bref chay ihachemmmmmmmmmmmm Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ?????? 174496
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine

Message  ghdamsi le Mar 16 Mar - 20:12

@RuSpInA a écrit:notre enseignement est pourri la reputation de nos diplomes aussi
le comble c que tous les eleves wellew dependants pr ce genre de cours et ne se concentrent plus dans les cours
la je veux pas accuser uniquement les profs pq hedha beb rez9 lihom apres tout ils vont pas le refuser
mais il fo dabord blamer les parents qui acceotent des cours particulier de math ou dephysik pour le bac pour 450 d par mois eh oui ca existe a tunis y`a meme pire
si tu demande la vie des eleves ils vont te dire le prof n`explique pas bien en classe et j`assimile mieux fil etude or c pas vrai g pas fais de cours particuliers de toute ma vie uniquement un ami a mes parents l`annee du bac en physik seulement et g eu 16 de moyenne au bac
le malheur c ke meme en medecine en ce moment nos pauvres residents de 3 eme ou 4 eme annees doivent passer un concours pr pouvoir faire une annee de leur specialite ne france une sorte d`equivalence le malheur c que le concours porte sur des trucs qu`ils ont deja vu dans leur premiere annee de residanat
bref chay ihachemmmmmmmmmmmm Que pensez vous des prof qui obligent leurs élèves à faire des cours supplémentaires ?????? 174496

Houwe yhechem w Skett

le niveau e3mel tayehhhhhhhhh

Allah ykaddar el kher
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre

Message  Adminos le Mer 17 Mar - 12:51

je pense que le ministère de l'enseignement doit interdire ces genres des cours privés et doit organiser des cours gratuits dans tous les etablissements.j'accuse tous les profs qui abusent et profitent da la situation (mèl 7araam)

admin
admin

Message  monas le Jeu 18 Mar - 8:45

Admin a écrit:je pense que le ministère de l'enseignement doit interdire ces genres des cours privés (mèl 7araam)
je suis pour l interdiction
monas
monas
Platine
Platine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé