MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon truc à moi

3 participants

Aller en bas

Mon truc à moi Empty Mon truc à moi

Message  SalSoul Mar 29 Déc - 13:25

Mheff comme je le suis, toujours en cette période de fin d"année, je mets tjrs dans la voiture JUSTE 2 dinars, ...
Comme ca , et au controle de Police (et ils deviennent de plus en plus nombreux ces controles...) , je peux jurer que je n ai que 2 Dinars ... (pour acheter Calendrier Mutuelle Police)

WEL FAHEM .....YEFHEM

A propos, mazalou "el bostajia" ijiww avec leurs calendriers (Fin d année) ???? Mon truc à moi 265909 Mon truc à moi 265909
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon truc à moi Empty Re: Mon truc à moi

Message  RuSpInA Mar 29 Déc - 14:33

SalSoul a écrit:Mheff comme je le suis, toujours en cette période de fin d"année, je mets tjrs dans la voiture JUSTE 2 dinars, ...
Comme ca , et au controle de Police (et ils deviennent de plus en plus nombreux ces controles...) , je peux jurer que je n ai que 2 Dinars ... (pour acheter Calendrier Mutuelle Police)

WEL FAHEM .....YEFHEM

A propos, mazalou "el bostajia" ijiww avec leurs calendriers (Fin d année) ???? Mon truc à moi 265909 Mon truc à moi 265909
bellehi yardhaw bel 2 dinars fi beli 5 au moins Mon truc à moi Icon_rolleyes Mon truc à moi Icon_rolleyes Mon truc à moi Icon_rolleyes Mon truc à moi Icon_rolleyes
kenek 3al bastagi manrah ken men 3am lel 3am exactement periode de fin d`annee dans un pays de service comme le notre tu trouvera pas des employes aussi polis pour te souhaiter la bonne annee vive la poste tunisienne
a propos de notre bastagi kel bel homme toul 3omrou isobbelna kol chay m3a ba3dhou wmte3 ejjiren 3anna zeda whoua hareb yejri t9oulchi khalit 3lih tha3leb oubarra efrez 3ad frippe hekil massouet
PAR CONTRE ahhhhhhhhhh ras el 3am yabda jey fi 3a9lou methammem keyenou gamin de 5 ans yestanna fil mahba nharetha inou9ez patiemment wya3tik calendrier avec un sourire wyehou makteb nharetha sobhann allah ya3rfek bel esm wella9ab
el jayya eli men ba3ed iwalli yoghlet fedar wmaya3rach ne9ouz win sobhan moughayer el a7wel Mon truc à moi Suspect Mon truc à moi Suspect
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mon truc à moi Empty Re: Mon truc à moi

Message  SalSoul Mar 29 Déc - 14:40

Mouch kolt rani MHEFF (nhott ken Elfine) ...
wen9ollou mta3 Lawledd en plus ...

CA C'EST VRAI CA ...................MOUCH ELLI IJI YEFHEMEHA HATHIA
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon truc à moi Empty Re: Mon truc à moi

Message  jalel007 Mar 29 Déc - 17:46

fi tounes elli mey dabberch rassou i mout ,presque tout le monde est devenu materialiste (money money)
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mon truc à moi Empty Re: Mon truc à moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum