Monastiriens célèbres
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Monastiriens célèbres
SalSoul a écrit:Ali YOUNES
je crois qú il est l oncle de Hamza le joueur de CSS.

monas- Argent

monas a écrit:SalSoul a écrit:Ali YOUNES
je crois qú il est l oncle de Hamza le joueur de CSS.
oui il est l'oncle de Hamza.
Ali (allah i farrej alih) est l'un de célébrité il etait le champion de la Tunisie Gymnastique(Jambase)il etait tres doué,il a travaillé dans de celebres club (night club) en allemagne .il est toujours bien habillé.

Adminos- admin

SalSoul a écrit:J ai un trou de mémoire
Granba3 ?? winou ??
fi 7anoutou

Adminos- admin

Winou GOFFA ??
fi chkol wella café les arcades

Adminos- admin

wini RuSpInA ???
wallah wallahi j'ai voulu posé la meme question.

Adminos- admin

Wenou Fadhill, Wenou Essadak, Wenou lakher Elli ykoull "Hett Miye welle Hette KhamsEmiyeeKen dime fi Kahwet el Beb", Wenou Lehweeeeeeeee Mte3 Skaness, Wenou Rchidddd, Wenou......

ghdamsi- VIP Membre

ghdamsi a écrit:Wenou Fadhill, Wenou Essadak, Wenou lakher Elli ykoull "Hett Miye welle Hette KhamsEmiyeeKen dime fi Kahwet el Beb", Wenou Lehweeeeeeeee Mte3 Skaness, Wenou Rchidddd, Wenou......
Andekchi tsawerhom ......???

SalSoul- Modérateur

SalSoul a écrit:ghdamsi a écrit:Wenou Fadhill, Wenou Essadak, Wenou lakher Elli ykoull "Hett Miye welle Hette KhamsEmiyeeKen dime fi Kahwet el Beb", Wenou Lehweeeeeeeee Mte3 Skaness, Wenou Rchidddd, Wenou......
Andekchi tsawerhom ......???
Echkhassssss ye salsoul, tewe wakte raweht lelMestir fel Aid AlIdhha(Lekbirr), Me choufthoumch, me chouft ken Sahbi Khaled Agine mte3 C2

ghdamsi- VIP Membre

ghdamsi a écrit: Me choufthoumch, me chouft ken Sahbi Khaled Agine mte3 C2
brabbi echne7welou,rahou weld Khali et et mon ami pendant l'eté je voyais ek louwled elli dima il joue avec une p'tite cuillère

Adminos- admin

Admin a écrit:ghdamsi a écrit: Me choufthoumch, me chouft ken Sahbi Khaled Agine mte3 C2
brabbi echne7welou,rahou weld Khali et et mon ami pendant l'eté je voyais ek louwled elli dima il joue avec une p'tite cuillère
wallahi Lebess Alih, Ya3rafni bel behi khater Mounir khouh sahbi, W Khaled dime yji Lel R4 yele3b, il est tres inteligent rahou et il sait beaucoup de chose et a une memoire lebes a3lihe, tewe Eni 23 ans en europe chaque annee wakte Nraweh ya3rafni direct.

ghdamsi- VIP Membre

ghdamsi a écrit:
il est tres inteligent rahou et il sait beaucoup de chose et a une memoire lebes a3lihe, tewe Eni 23 ans en europe chaque annee wakte Nraweh ya3rafni direct.
je sais il est tres intelligent j'aime sa compagnie (il a toujours qelqes choses dans ces poches,des cigarettes,des briquets,des papiers.....)

Adminos- admin

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 2 sur 8